Aller au contenu
Mazayrac

Construction d'un DJI F 450

Messages recommandés

Bonjour les amis.

J'aurais tout aussi bien mettre ce sujet dans le forum DJI, mais comme il s'agit plutôt de construction, j'ai cru meilleur de le placer ici.

Cela dit, je me propose, dès mon retour chez moi, de me lancer dans la construction d'un DJI F 450. J'ai trouvé de nombreux tutos sur YouTube qui me permettront, je le pense, de m'affranchir sans trop de souci de la partie construction proprement dite. Je suis beaucoup plus circonspect à propos de ce qui est "informatique" : programmation du Naza (éventuellement upgrade vers une version supérieure) affectation des voies de la télécommande, réglages divers et variés, etc..

Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés qui voudront bien me donner un coup de main. En contre partie, je vous communiquerai l'avancée de mes pérégrinations et vous ferai part de quelques commentaires qui pourront peut être aider d'autres membres tentés par l'aventure.

Voili, voilou... J'ai presque hâte d'être rentré chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

nous en sommes au même point... J'ai fini mon montage maintenant reste à faire le reste...sur mon Sky hero. Et encore tu as de la chance, tu as toutes les options de montage sur youtub pour ton F450 avec même des vidéos complètes de l'ouverture de la boite au premier décollage... :)

Modifié par Blade Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 tu trouveras  surement des âmes  charitables sur  le fofo pour  la radio et surement  aussi  pour te  guider dans ton  montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour guys et les autres .nouveau sur le forum ,je remonte ce post  vu que je veut créer la meme chose a savoir un dji f450,avec Naza-m v2.pour y faire de la bonne video et photos.

 

pourquoi celui ci, car j ai vu que c étais un bon compromis pour y mettre et y testez par la suite plusieurs nacelle 2d ou 3 d .chose  que  je ne fait plus avec le Hubsan h501s  pour ne pas l abimer.

,j ai creer pas mal de pc en assemblage et quand on doit changer une piece on et toujours content de savoir qu on la fait pour savoir comment démonter ou changer telle ou telle pieces..

le concept de monter ce drone me semble pour moi un nouveau defis non  insurmontable mais pas non plus facile au niveau de la radio ou   autre que je vais decouvrir..

il me semble que l on trouve en effet de nombreuses videos  sur le net. je compte juste a la fin y mettre une radio dji ou autre ?

 

 

Si quelqu un du forum a des conseil(voir un tuto perso ) a me donner ,je suis preneur pour eviler toute erreurs. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Naza M V2 sur mon long range. Il est très simple d'utilisation. En suivant les tutoriels sur le net, on s'en sort facilement des configurations à faire, ce n'est pas du betaflight.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la radiocommande, tu as le choix. En fonction de ce que tu choisiras, il y aura quelques subtilisés pour la configuration mais rien d'insurmontable. Comme le dit Jean Pierre, on trouve de nombreux tutoriels sur internet. N'hésite pas à poser des questions en cas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.