xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juillet 2015 Il faudrait que DRHONEgirl69 appel le chef pour voir ce qui se passe... J appel personne moi lol Heureusement il est pas la pour m embêter je suis tranquille lol c’est normal c’est sont forum et il est le chef c’est dommage pour moi qu’il ny a pas de boutique partenaire au Québec je ne c’est pas combien de membres ici du Québec et le chef à toujours raison... Si vous trouvez une boutique au Canada qui pourrait être partenaire envoyez moi un MP Bon je vais poster dans la partie "à propos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 J en est marre qu'on s en prennent toujours à moi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juillet 2015 tu vas quand même pas encore me harceler par SMS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Oui bien sur ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Qu'est ce que j ai fait le jour où je me suis inscrite sur ce forum ??? J aurais pas du..... :-( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 juillet 2015 Et cette MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juillet 2015 => http://www.faq-drone.com/topic/4455-du-changement-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 normalement les MP sont de retour, sinon faites signe que je corrige les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites