Aller au contenu
Aromal

Probleme d appairage sur le QR X350pro

Messages recommandés

Bonjour

Les problèmes continu....J'allume la télécommande puis branche de drone et rien ne se passe pas d appairage entre les deux la LED vert de gauche clignote très rapidement et ne s arrête pas. Quand l appairage fonctionne la LED clignote  moins vite et se coupe quand c est bon.  J ai essayé a l envers drone puis  télécommande, charger les 2 batteries (commande + drone) toujours le mémé problème...Quelqu un aurait il une idée du problème

Merci d avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, il a déjà fonctionné avec cette émetteur, car il faut apparier  le matériel , il faut l'ouvrir et mettre le petit connecteur pour réinitialiser le récepteur  puis procéder à l'appairage " physique " de l'émetteur et du récepteur.  une fois fait cela doit fonctionner parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un peux le même problème en fin d'appairage la LED s'arrête et impossible de lancer les moteurs !! comme si la commande de gaz 0 a gauche ou a droite n'avait aucun effet. j'utilise une DEVO F7 fpv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après discussion avec le vendeur j ai été remboursé et le drone retourné trop de problème avec ma dit le vendeur

J ai donc recommandé mon QR X350 pro chez un autre fournisseur (en France comme d hab) et cette fois c est super tout fonctionne

Je suis débutant je m attendais a des difficultés de pilotage mais tout se passe bien assez facile a piloter et suis enchanté de se drone qui fait de superbes images avec une GoPro

Plus qu à acheter des batteries supplémentaires pour faire durer le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.