Aller au contenu
californie

Blade 350 en promo

Messages recommandés

Il y avais des QX2 RTF a 279€, plusieurs membre du forum on en pris mais c'est partit rapidement...

 

J'ai même vue des QX3 BNF a 250€, la aussi c'est vite partie...

 

 

C'est des tarif qui concerne des petit quantité et il faut faire vite sinon a pu...

 

 

 

Tout dépend de comment on été faites les modification, si le gus en avait rien a carre => il bâcle comme sur le mien...

 

Pour le QX3, il parait d'après des forum US...

Encore des dispo sur un site Allemand (QX2) à ce prix avec une DX4

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des dispo sur un site Allemand (QX2) à ce prix avec une DX4

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

J'ai presque envie de te dire que la réponse et dans ton Pseudo (en plus grand) indice: US. et frais de port gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de te dire que la réponse et dans ton Pseudo (en plus grand) indice: US. et frais de port gratuit !

Salut

 

Donc je dois comprendre qu'il y aurait encore moins chère aux US ??

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chute de l'Euro, ainsi que la déclaration en douane par le vendeur, ne va pas aidée... :ssv:   
 
 
 
Sans parler de l'alim du chargeur qui va être en 110v, et la seul chose de bien dans le chargeur livre avec => c'est l'alim... :D
 
(Bon c'est une plaisanterie car, normalement, c'est une alim qui va de 100 a 240v) pas taper je sort...  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur !

Si c'est pour qu'il revienne à 279€ comme chez les Allemands, ce n'est pas la peine

 

PS: façon j'ai pas trouvé le site US alors...

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut même te revenir plus cher qu'en France avec en plus un SAV compliquer, c'est arriver très souvent car il faut rajouter TVA + frai de dossier au tarif... 

 

Tu pense faire une bonne affaire et au final tu pleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux est de le prendre sur le site que j'ai trouvé en Allemagne, (grâce à toi) D'ailleurs leur site FR ne le vende même plus !

Enfin je sais pas trop, car il est livré avec une DX4 et donc très limitée :(

 

Pas question d'espérer ajouter une cam et la piloter :(

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tarif c'est pas grave, la DX4 tu tant sert le temps d'avoir une meilleur radio, et après tu met la DX4 dans un coin, ça peut servir de radio de secoure, sans regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, au sujet du blade 350 qx , je possède depuis avril un 350 qx v2 qui vole parfaitement sur 2 modes de vol, le mode smart et le mode stabilité, l'autre mode étant je pense le mode AP mais je ne l'ai pas essayé parce que son fonctionnement ne semble pas cohérent !

Chez le revendeur où je l'ai acheté, il y a encore des versions comme la mienne à 299 euros si cela vous intéresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.