Aller au contenu
californie

Pilote dans les Yvelines ?

Messages recommandés

Bonjour,

Moi, je vole dans le 78, dans les plaines de Montesson, proche Sartrouville, St Germain en Laye... Il y a un arrêté municipale autorisant la pratique dans ce secteur. L'endroit est un peu robots, mais au choix dégagé ou arboré.

Je vole seul sans amis, comme Remy :)

Avis aux amateurs qui souhaitent se joindre à moi, ou partager un lieu dans le coin

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je travaille a Poissy et j habite du cote de septeuil. Le club de Limay pourrait t accueillir

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos messages :)

Je reviens vers vous plus longuement rapidement

 

Merci

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, je vole dans le 78, dans les plaines de Montesson, proche Sartrouville, St Germain en Laye... Il y a un arrêté municipale autorisant la pratique dans ce secteur. L'endroit est un peu robots, mais au choix dégagé ou arboré.

Je vole seul sans amis, comme Remy :)

Avis aux amateurs qui souhaitent se joindre à moi, ou partager un lieu dans le coin

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.

Guyls

Salut je suis juste à coté de montesson avec un 200qx, tu vole où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vole soit dans les plaines soit au stade de Montesson. La où il y a un stade de rugby, le tennis clubs. Vois tu ?

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le coin ou il y à le terrain de BMX?

Tu vols avec quoi?

Désolé mais je ne pourrais pas y aller aujourd'hui, mais une autre fois ça devrait etre faisable  :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est là, sur Google maps 91 av Gabriel Perry. J'y suis allé une dizaine de fois, des dimanches ou jours fériés après midi. Et il n'y a jamais personne, et on ne m'a jamais rien dis.

Je vole avec un nano qx fpv et un racer 250... Enfin j'essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, c'est vers les bords de seine, je vois où c'est... tu peux voler directement au stade?

Ça sera avec plaisir, n'hésite pas à me faire signe.

Et toi tu voles où ?

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ça semble possible à montesson. Pour ma part, je vol soit à la campagne, soit dans la résidence sur une dalle en béton de 15/20m, c'est pas le top mais le soir je suis tranquille (mon 200qx à un châssis en polycarbonate qui s'éclaire bien pour le vol le soir).

Du coup je cherche un coin un peut pus grand pour progresser sans blesser quelqu'un. Pour le moment je me fait la main sur le blade, mais par la suite j'aimerais bien me lancer dans le montage réglage d'un petit racer. j'ai une dx8 et papa noël devrait m'apporter un récepteur spektrum pour commencer à monter tout ça cet hiver... je suis totalement novice en la matière mais j'aime bien farfouiller les tutos sur le net.

J'ai aussi un nano qx mais pas fpv pour voler dans mon salon.

Ton racer 250 c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Qav250 de chez ancien partenaire . Le nano vraiment top pour se faire la main.

En effet l'espace est indispensable même avec ton 200

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as monté toi même le racer?

Plutôt naze32 ou cc3d?

Non je l'ai pris bnf, avec une naze 32. Faute de temps pour le montage avec les enfants. Mais j'ai déjà monté un multi, un f450. Avec quelques conseils récoltés ici

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as monté toi même le racer?

Plutôt naze32 ou cc3d?

J'ai un petit soucis avez-vous lipos 4s, qui ne chargent pas à fond avec mon chargeur. Tu as quoi comme chargeur de lipo? J'aimerais tester avec un autre chargeur avant de renvoyer le mien en sav

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu trop pour la prise en main, au point que je me suis rabatu sur mes 3s 2800ma. Un peu lourdes mes moins agressif

 

Guyls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.