Aller au contenu
Remax

Walkera assistance

Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir si on peut rajouter un émetteur pour augmenter la distance de pilotage et surtout si on peut mettre une assisstance au pilotage car le qrx350 est tout de même très compliquer à piloter ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi tu veux augmenter la distance, elle n'est pas suffisante ? t'a quelle radio avec ?

car avec la DEVO 10 il annonce 2Km de portée.

 

pour l'assistance non je pense pas, quand tu allume ton drone tu le fais bien à plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nitrox ma radio c une Devo 7 qui va a 250 m. C pas suffisant pour plus tard car je fais de la vidéo et oui je Commence bien a plat au lancement du drone et merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à voir sur le net il indique 800 mètre, est-tu déjà aller à plus de 250 m?

 

pourquoi as-tu besoin d'assistance quelles sont les réactions du drone qui te dérange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas plus de 250m et puis je n'aime pas les mouvement trop rapide et il part rapidement ai sol et ne se stabilise pas a une auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je voudrais que mon drone ai plus de stabiliser et avec un coup de vent qu'il ne parte pas qu'il reste assez stable comme le dji phantom 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les walkera ont la réputation d'être des drones pas facile à piloter, je sais pas j'en ais jamais fait voler, après pour la portée, à part changer de radio, je vois pas, peut-être que des modifications sont possible mais j'en sais pas plus, désolé.

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.