RSSDrone 238 Posté(e) 31 juillet 2015 En cette fin de semaine, Facebook a révélé qu’il avait terminé la conception de son drone solaire Aquila. Un drone qui permettra de fournir internet dans des zones sans connexion, grâce à un puissant laser. C’est via ce drone que Mark Zuckerberg espère rapidement mettre au point un réseau de communication laser dans les airs, [...] Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 1 août 2015 Bonjour C'est quand même un énorme drone ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Ba oui on peux pas lutter avec les notres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 août 2015 Si la radiocommande va avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 A mon avis je pense pas qu'il ce pilote avec radio commande lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites