Aller au contenu
meganeura

Tuto : comment utiliser votre Spektrum DX8 avec Freerider et Hotprops sur PC

Messages recommandés

Je pense avoir trouver mon problème . Dans l'onglet microphone de Windows fallait décocher une aide quelconque et depuis ça marche dans Smartpropoulos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fonctionne maintenant 

Mais le reglage des gaz est tres sensible ,meme trop sensible , je dois depasser le milieu pour arriver a decoler et a peine je descend d'un cran que le drone entame deja la descente , pas de stationnaire possible ??

 

Quelqu'un pourrait me dire ou regler ca ? j'ai deja calibrer plusieurs fois et cocher et decocher plusieurs option sans succes 

 

perso pour the quitar hero :tu as quoi comme moto ? si tu veux pas repondre pas de probleme  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

 J'ai laisser tomber Hotprops,trop de versions en quelques semaines et il fallait continuellement faire des modifs dans Smartpropoplus.

 Donc achat de Freerider et plus de problème !

 Quand je serais très motivé,je ferais un nouvel essai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

 J'ai laisser tomber Hotprops,trop de versions en quelques semaines et il fallait continuellement faire des modifs dans Smartpropoplus.

 Donc achat de Freerider et plus de problème !

 Quand je serais très motivé,je ferais un nouvel essai..

Salut meganeura , Motive toi ,motive toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nico : tu peux essayer de modifier la courbe des gaz sur la radio

 

Je croyais que les réglages de la rc se faisait dans freerider !!!

 

Tu pense que je dois modifier quoi dans la rc ? Je n'y connais pas grand chose ,j'ai juste arrivé à programmer la dx6i en rentrant les valeurs données par la Docs du qx 200 sans savoir à quoi ça correspondait ?

Si quelqu'un pouvait me dire quoi modifier ça serais sympa parce que freerider ainsi pour apprendre à piloter c'est même pas la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas beaucoup de réglages dans freerider; je crois rien niveau des gaz. dans le menu de la radio "courbe des gaz" (si c'est comme la dx6)

Ok merci ,je vais voir comment ça s'appelle sur la dx6i et essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, lorsque sur SmartProPlus, le signal bagotte et switche sans arrêt du mode connecté au mode déconnecté, le fait de changer dans les propriétés du microphone (périphérique d'enregistrement), dans l'onglet statistiques avancées, le format par défaut (qui est souvent en qualité CD) à une qualité studio, règle bien souvent le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, lorsque sur SmartProPlus, le signal bagotte et switche sans arrêt du mode connecté au mode déconnecté, le fait de changer dans les propriétés du microphone (périphérique d'enregistrement), dans l'onglet statistiques avancées, le format par défaut (qui est souvent en qualité CD) à une qualité studio, règle bien souvent le problème.

Oui effectivement la plupart des problèmes sont liés à l'onglet microphone !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai voulu tester FPV FreeRider avec ma PTR6A, sauf que tout ne se passe pas comme prévu .. 

Je vous explique ceci par ces quelques screens :

post-3105-0-96629200-1455527370_thumb.jpgpost-3105-0-03851300-1455527381_thumb.jpgpost-3105-0-36682600-1455527383_thumb.jpgpost-3105-0-69680500-1455527385_thumb.jpgpost-3105-0-91029300-1455527388_thumb.jpgpost-3105-0-23103500-1455527391_thumb.jpg

 

"Transmitter disconnected", pourquoi ? 

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé ça ?

 

Pour ceux que ça intéresse, lorsque sur SmartProPlus, le signal bagotte et switche sans arrêt du mode connecté au mode déconnecté, le fait de changer dans les propriétés du microphone (périphérique d'enregistrement), dans l'onglet statistiques avancées, le format par défaut (qui est souvent en qualité CD) à une qualité studio, règle bien souvent le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 Si ton pc dispose d'une prise micro à l'avant et à l'arriere, essaye les 2.

 Sur mon pc ça ne fonctionnait pas à l'arriere mais ok sur la face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 Si ton pc dispose d'une prise micro à l'avant et à l'arriere, essaye les 2.

 Sur mon pc ça ne fonctionnait pas à l'arriere mais ok sur la face avant.

Même résultat des deux côtés  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même résultat des deux côtés  :(

autrement dégote toi ce genre d'adaptateur USB, ça vaux que dalle (- de 5€) et ça fonctionne nickel (Freerider et Hotprops pour moi)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore essayer le panneau de config windows/son et bidouiller les options d'enregistrement

 

 ( Windows n'est pas en néerlandais mais Flamand , hein, :D

post-433-0-54887000-1455559422_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et vous pensez que le câble dongle utilisé pour Phoenix (qui se branche sur une prise USB) peut être utilisé ? (moi, ça m'étonnerait mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour l'instant ce n'est pas un franc succès sur mon portable, mais il y a une station d'accueil, sur laquelle est la prise jack pour le micro.

Je retest ce soir sur un PC avec une prise micro non déportée.

 

Petite question concernant le modèle à créer, sur ma dx6 v2, je crée n'importe quel modèle ? Genre planeur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et vous pensez que le câble dongle utilisé pour Phoenix (qui se branche sur une prise USB) peut être utilisé ? (moi, ça m'étonnerait mais bon...)

non il est prévu pour ne fonctionner qu'avec Phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.