Aller au contenu
sidji

Suisse romande (Neuchâtel)

Messages recommandés

Hello, j'adore votre forum, je vois que ce hobby est pleins de vie chez vous amis français mais je ne trouve pas grand chose par chez moi, en Suisse romande.  Je suis dans le canton de Neuchâtel et j'apprécierais rencontrer du monde pour discuter, voler et bricoler. A bon entendeur!       :drapeau-suisse5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi suis vers Lausanne ! 1 au moins mais y un autre qui est aussi par chez nous mais il très bon à voir ! Indice : c'est l'homme à l'imprimante 3D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sidji,

Les hauts de Lausanne. Fut un temps où il y avait une carte sur le fofo où tu peux voir géographiquement les membres, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

 

J'ai malheureusement très peu de temps pour pratiquer cette activité en dehors du professionnel, donc il est assez rare que je me déplace pour voler au niveau loisir, je faits ça chez moi  :D  Mais on ne sait jamais, un jour ou l'autre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps où il y avait une carte sur le fofo où tu peux voir géographiquement les membres, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

ça l'est ! => http://www.faq-drone.com/membermap/mais si on zoom sur la suisse il y a peu de monde...

 

Comme dit précédemment, je viens de Fribourg (et je vole tout seul :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.