Aller au contenu

Messages recommandés

kikou

 

quelques petites videos du blade 200 QX

 

efest2014 dans l'illinois presente par steve de chez horizon, la version prototype vol sur le dos (mais pas sure que ce soit possible avec la version finale)

 

 

presentation du prototype

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait un peu peur ce drone, je suis déjà étonné de voir les pâles tournées quand on a le stick des gazs en bas. On doit l'arrêter comme un hélicoptère en idle-up (vitesse du rotor constante) en coupant les gazs.

 

Mais en même temps c'est comme ça sur d'autres drones..donc bon... peut-être que je suis mal habitué avec mon 180QX.

 

Sinon il a une pêche d'enfer, à ne surtout pas mettre dans les mains d'un enfant qui ne sait pas piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il a une pêche d'enfer, à ne surtout pas mettre dans les mains d'un enfant qui ne sait pas piloter.

et en plus il résiste aux poteaux de cages de handball  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il résiste aux poteaux de cages de handball  :D

Ouais dommage, j'ai failli marquer... poteau sortant xD

 

Elles sont où au fait les videos du gymnase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du slalom entre des arbres, j'ai fait de belles vidéos et puis .... j'ai cassé le fuselage  :(

 

En fait j'ai fait exprès pour faire un tuto de réparation  :D

Il est plutôt solide vue les crash que j'ai fait, là je l'ais pété car il est retombé d'un arbre directement sur un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton 350 QX ?

 

J'adore ton infirmière  :wub:

 

Je prépare une vidéo ensuite je regarde pour le tuto de réparation 350 QX, OK ? (je sais plus pour qui sur le forum je devais faire ça, a force de m'envoyer en l'air je perd LA boule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'oublie pas c'est juste la faute au 200 QX, je m'attendais pas à ce qu'il soit si bien, mais je l'ais cassé exprès pour faire une pause  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal! mais il a du se faire engueuler, entre 1mn23 et 1mn28 on vois un blaireau arriver en levant une canne :D :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande quel serait les meilleurs réglages de cette discipline sur une dx6i ?

Ils ont du mettre du 125% quelque part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.