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TB250

TB250 eturbine

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Vous êtes à combien en poids full FPV ?

et en FPV + Cam HD ?

 

Moi 565gr en FPV !!! (1300mha 50c) c'est franchement limite avec l'inertie.

Et j'attends la mobius +42gr = 607gr c'est énorme :(

 

565gr en 1300mha 50C pleine bourre c'est 4min d'autonomie je m'attends au pire avec la mobius.... :(

 

 

 

PS: Ca vas faire deux fois que j'ai des problémes d'images flou sur mes lunettes donc allumage ventilo et toujours rien,

enfaite c'est les leds avant qui chauffes et font de la buée sur mon objectif de cam... je reconfirme les faits dans la semaine.

Modifié par AdkOne

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salut à tous

j ai une question concernant la descente du drone à 1m seconde, le drone tangue dans tous les sens, jusqu'à ce que je remette du gaz

y a t il moyen de diminuer ce phénomène qui n intervient qu'en descente mais même lente ?

merci !!!!!

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salut à tous

j ai une question concernant la descente du drone à 1m seconde, le drone tangue dans tous les sens, jusqu'à ce que je remette du gaz

y a t il moyen de diminuer ce phénomène qui n intervient qu'en descente mais même lente ?

merci !!!!!

J'ai le même problème que toi et je suis en mode attitude de plus il par sur le côté gauche [emoji53]

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

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Retour sur mes inquiétude de poids, bah ça passe... et je commence à avoir le gros corbeau en mains  :manette: 

 

Si quelqu un veut bien partager sont setup  (avec matos fpv + cam, je pense que cela joue ?) ça m'intéresse en Atti et Rate :ssv:

 

 

-En parlant de PID c'est pas par là votre problème de tangage et de dérive ?

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salut à tous

j ai une question concernant la descente du drone à 1m seconde, le drone tangue dans tous les sens, jusqu'à ce que je remette du gaz

y a t il moyen de diminuer ce phénomène qui n intervient qu'en descente mais même lente ?

merci !!!!!

Vérifie le centrage en premier lieu, puis les PIDs.

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J'obterais plus pour les pid. Et tb250 tu as déjà pu voir si selon tes modes les pid différaient ?

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

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J'obterais plus pour les pid. Et tb250 tu as déjà pu voir si selon tes modes les pid différaient ?

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Tu peux avoir plusieurs banques de PID selon les modes effectivement. Perso, je ne vole qu'en mode acro, je n'utilise donc qu'une seule banque.

 

 

Pour le quad qui tangue en descente, le centrage peut énormément jouer.

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Tu peux avoir plusieurs banques de PID selon les modes effectivement. Perso, je ne vole qu'en mode acro, je n'utilise donc qu'une seule banque.

 

 

Pour le quad qui tangue en descente, le centrage peut énormément jouer.

Oui, un mauvais équilibrage et un pid pas assez précis et donc forcement il compense tout le temps ce qui donne cet effet instable.

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Voila ,
Par passion je vous adresse quelques photos du Quad :)
Je dois encore poser un filtre à partir du 12v d'origine vers la caméra pour supprimer les lignes
dues aux interférences et poser un nouvel émetteur Aomway Mini 200mw 32ch avec Spiro RHCP
 

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Modifié par Eturblade

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Tu veux mettre une ferrite ? ton retour m intéresse j ai les lignes aussi.

 

Moi j ose pas trop mettre le matos sans protections sur sont dos [emoji5]

 

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Salut à vous!

 

J'hésite pour premier racer à m'acheter un eturbine! (J'hésite avec le eachine 250 RTF avec écran, ou le hunter 250 RTF).

J'ai vu que les bras cassent souvent mais se changent sans trop de problème. Par contre y a t il des écrans compatibles pour l'immersion? Afin d'avoir quelques chose de semblable à l'eachine tout équipé (écran fixé sur la radio commande).  Je préférerais dans un premier temps faire à moitié du vol à vue et en immersion depuis un écran.

 

Merci d'avance! Il a un sacré look ce eTurbine j'adore

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Pour un deuxième multirotors c'est rigolo, pour débuter par la meilleur idée.

Les bras 3 euros c'est super ils vos mieux en casser un que la plaque de distribution ou un moteur (en prévoir deux d'avance).

Des écrans compatibles immersion ? oui tu peux te trouver un écran pour faire comme le pack eachine sans problème. (Il vos mieux attendre et prendre des lunettes).

 

Fait attention aux frais de douanes via certains sites internet et leurs délais de livraison.

Prends ton tps pour choisir ;)

Modifié par AdkOne

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Merci beucoup AdkOne!! Je pense m'orienter vers un nighthawk 280 pour le premier, mais pas encore sur, l'eTurbine sera mon deuxième racer sauf si d'ici là mes goûts changeront

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Bonsoir,

 

Je reviens sur les photos du drone de eturblade, son récpeteur ar8000 est placé à l'exterieur du drone, y à t'il assez de place dans le eturbine pour le ranger dedans?

Les lipos utilisées ne semblent pas être des beez2B, quelles références utilisez vous avec vos eturbine?

 

Merci pour vos réponses

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Normalement entre la CC3D et la cam il y a un peu de place, à la vertical ou retourner au dessus du CC3D... faut ranger le cablage :)

 

Moi les Lipos Beez2B 20C et 50C, Tattu 45C, EPS 60C tout en 1300.

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Merci pour ces infos. j'ai repéré des tattu 45c en 1400, elles semblent pas beaucoup plus grosses que les 1300, je pense que ça pourrait faire l'affaire en plus d'etre à moins de 20euros !

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bonjour à tous,

je commence en drone aussi ,avec un TB250 eturbine, et je rencontre un problème pour connecter mon récepteur X4RSB sur le main port de la CC3D ,donc en sbus, la prise blanche ne rentre pas dans l'emplacement (livrée avec le récepteur). ci-joint les photos.

existe t il un autre connecteur sur le marché ??

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 Salut,

 

 pour la prise je ne sais pas, mais attention sur la 4° photo :

 

 Sur tu alimentes la CC3D avec 'power' elle ne va pas trop aimer,c'est du XX V de ta lipo, il faut brancher de l'autre côté sur 5V

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T es sûr que ça rentre pas? C est dans le bon sens? J ai déjà eu des câbles avec des formes trop chinoise [emoji4] qui fallait raboter ...

 

Normalement c est bon les câblages c est le 12v de la cam à droite, la cc3d et sur du 5v à gauche.

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c'est bon j'ai trouvé, c'est la prise fourni avec le CC3D qu'il faut utiliser, l'autre c'est un sbus de réception fourni avec le récepteur ... :ssv: :ssv: :oops:  

reste à brancher le jaune, et ca ne marche pas, tout s'allume, mais aucune commande après armement des moteurs (direction à gauche gaz en bas ), je verrais demain pour la suite

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Modifié par tranbert14

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