Aller au contenu
akluin

choix drone petit budget bonne perf

Messages recommandés

Bonjour alors voilà je cherche un drone assez bien avec mon petit budget et je n'ai ni Tx ni lipo rien donc j'ai commencé par voir le latrrax alias, le blade 180qx,...  et là (connaissance electrotech aidant) j'ai vu qu'il existait des moteurs brushless pour ces petits oiseaux.

Donc mon choix s'est tourné vers un pas tres cher pour vol in et outdoor avec ces moteurs et là je tombe sur le blade 200qx et je me dit chouette un brushless tres bonne critique et la coque est blanche (oui je ne compte pas garder les canopy intact et utiliser mes connaissances en maquettes pour de la personnalisation) et là je tombe sur son prix et le fait qu'il soit en Bnf (mais pourquoi pas de rtf ???)

donc je continue mes recherche et je tombe sur le hubsan x4 h109 et là je vois qu'il devrait etre sorti depuis 2 ans (-_-') et sur le walkera hoten X mais vu qu'il n'est plus fabriqué je pense que les pieces détaché vont etre de plus en plus dur à trouver et il reste assez cher (j'avais vu le v393 de wltoy mais la taille ! et la tete ! meme si c'est subjectif)

bref pour finir je tombe sur le rc eye one extrem , je me dit chouette brushless, bonne marque je lis des reviews je vois tres bon moteur, puissance, porte une mobius facilement (étoile dans les yeux inside) mais je lis bras tres fragiles donc je cherche un peu et tombe sur un site qui fait des frame full carbone pour ce petit bolide et même rclogger nous sort des bras renforcé en allant sur leur site je vois que la batterie 800mAh d'origine peut être remplacé par une 1100 et même une 1300, qu'avec le onelink on peut mettre la radio qu'on veut, et il ont même des kits pour le mettre en fpv (sans les récepteurs mais pour ça je pense suivre le guide DiY des lunettes à la xavier)....

Et du coup tout content je parcours les forums et là je vois que quasiment personne n'en parle, il est presque inexistant, (O_o) et là je me dit mais que se passe t il ? y aurait il une *organe génital masculin* dans le potage ?? Qu'en pensez vous de ce petit appareil ? A t il un défaut qui fait que les gens n'en parle pas ? Devrai je partir sur autre chose ? Pourquoi est ce que je cumule autant de questions comme ça ??

Merci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.