Aller au contenu
PsycoPatt

piloter en mode agilité

Messages recommandés

Salut tout le monde, comme il pleut aujourd'hui, j'ai fait un petit vidéo de mes vol d'hier. Malheureusement j'ai manqué de batterie sur ma Gopro donc mes plus beau vol en mode agilité non pas été filmé, c'est triste mais bon, j'ai fait un vidéo avec le matériel que j'avais. :)

 

La photo du début à été prise à la fin, après 50min de vol entre les branche et quelques crash.  Le premier segment est en mode stabilité pendant la troisième batterie, donc j'étais bien réchauffé. le deuxieme segments est en mode agilité quand je commençais à me rechauffer au debut de la quatrieme batterie.

 

J'ai mis des crash à la fin mais les plus intéressant (en mode agilité) non pas été filmé

 

 

[media]
 

[/media]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, rien cassé meme pas une hélice et ca fait du bien, parce que j 'ai exploser mon trex 500 et un de mes avion cette semaine mdr, le 350QX est étonnamment solide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien... ça me plairait vraiment de m'essayer au FPV. Je n'ai aucune idée des sensations que l'on peu ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vachement fatiguant de voler ( en plein soleil en + ) mdr. Mes félicitations quand meme [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.