Aller au contenu
Nathan Ortemann

acquisition d'un q500

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui fut arrivé mon drone q500 que j ai commandé d occasion à seulement 480€ avec deux batteries !:)

Le drone est en superbe état il ne reste plus qu a le faire voler cet aprèm midi :)

J ai effectué toutes les MAJ nécessaires sans aucun problèmes . Je vous tiens au courant ce soir de mon premier vol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième vol today.

Un vrai plaisir car honnêtement il réagit merveilleusement.
Une stabilité que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

 

Après avoir essayer le DJI Phantom 2 j'opte pour le Q500.

 

La prise en main est vraiment simple et sa stabilité confère des prises de vue vraiment sympa.
J'ai pris quelques vidéos. Le temps que je trouve comment faire un petit montage,et je les posterai dès que possible.

 

L'autonomie est confortable puisque je l'ai fait volé plus de 22 mn. 

 

J'ai également essayé tous les modes dont le "return to home" qui est vraiment réactif et précis. Je pensai que le Q500 irait se poser là où il a décollé (démarrage) mais en faite il apparait que ce dernier se pose à 3m de là où se situe la télécommande. 

 

Le mode "follow me" est lui aussi super réactif, même si en date d'aujourd'hui je reste septique quant à son utilité....:)

 

Ce matin j'ai eu un petit souci avec la caméra car une fois le cache retiré elle semblait bloqué en position "haute", comme verrouillée...

Je l'ai débloqué manuellement sans trop forcé mais à savoir si cette caméra à un mode "blocage", mais là je n'en sais rien. Si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur.

 

Je n'arrive pas non plus à modifier les données "altitude" pour les faire passer en mode "métrique". J'ai essayé dans le menu de la radio commande mais soit j'ai loupé le sous-menu, soit cela doit se faire dans le GIU..

 

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas mettre ma video . La taille maximal est de 15Mo et ma video en fait 64...

Tu l'uploades sur Youtube ou Viméo et tu mets le lien ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas non plus à modifier les données "altitude" pour les faire passer en mode "métrique". J'ai essayé dans le menu de la radio commande mais soit j'ai loupé le sous-menu, soit cela doit se faire dans le GIU..

 

Salut fly vue,

Pour obtenir les unités métriques c'est très simple:

1°) Tapoter l'écran sur "Flight Settings"

2°) Faire glisser vers le haut pour obtenir la ligne "Other Settings"

3°) Tapoter sur "Other Settings" pour obtenir "Unit Switch" tout en bas de l'écran

4°) Tapoter sur la case "Metric" ou "Imperial" selon ce qui te convient le mieux. Voilà, voilà!

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel stabilité cet engin ! il me le faut ! il me le faut !

Moi aussi je le veux ! Lol. C'est un super drone [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.