Aller au contenu
xavdrone

Blade inductrix en stock

Messages recommandés

J'ai réussi à monter à 4mn avec mais il coupe trop tôt j'ai mesuré 3.7 en fin de lipo

Niveau taille c'est entre un nano et le X4. On sent que le pilotage est contrôlé mais il reste très agréable et précis,

il n'a pas de réaction imprévisible comme ont souvent les quadri de cette taille.

Une brave petite bestiole :)

 

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est très stable, ne dérive quasi pas et est très facile de prise en main.

Idéal pour l'intérieur et marche aussi bien dehors mais sans vent alors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le mien je vole 4 mn, à 4mn09 il tombe comme une merde  :(

 

J'ai hésité à l'acheter et franchement je ne regrette pas car il est marrant comme tout et ses protections d'hélices sont vraiment bien, tu peux t'amuser chez toi à passer partout entre les meubles sans JAMAIS casser d'hélices.

 

Pour l'autonomie c'est son seul défaut, mais ce sont les protections d'hélices qui font consommer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le problème, lorsque la lipo est vide il tombe d'un coup sans prévenir.

J'ai cassé deux moteurs comme ça! Il est tombé à plat sur un sol en béton :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est internet de retour et ça fait du bien lol, il y avait des travaux pour enterrer les lignes et un couillon a branché la maison en construction pas loin de chez moi à ma place ^^

 

 

un retour sur les lipos avec celle d'origine et la 2ème qui est une Beez2B

 

Eflite 150mAh 25c : coupure 4mn10, reste 3.80v dans la lipo

Beez2B 150mAh 15c : coupure 4mn25, reste 3.76v dans la lipo

 

du coup chez moi j'ai mis le compte à rebours de la radio sur 4mn car en effet l'Inductrix clignote 2 secondes et après comme tombe une merde!

 

j'ai mis une photo pour comparer la taille avec un Hubsan Nano Q4 et un Hubsan X4 H107L

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est internet de retour et ça fait du bien lol, il y avait des travaux pour enterrer les lignes et un couillon a branché la maison en construction pas loin de chez moi à ma place ^^

 

 

un retour sur les lipos avec celle d'origine et la 2ème qui est une Beez2B

 

Eflite 150mAh 25c : coupure 4mn10, reste 3.80v dans la lipo

Beez2B 150mAh 15c : coupure 4mn25, reste 3.76v dans la lipo

 

du coup chez moi j'ai mis le compte à rebours de la radio sur 4mn car en effet l'Inductrix clignote 2 secondes et après comme tombe une merde!

 

j'ai mis une photo pour comparer la taille avec un Hubsan Nano Q4 et un Hubsan X4 H107L

Cool pour Internet, tu dois revivre ! lol. En effet, l'inductrix est légèrement + petit que le x4 ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je revis lol c'est retour au 21ème siècle :)

 

oui il est un poil plus petit mais c'est une merveille comparé au X4, il ne dérive pas ou peu et du coup permet d'être très précis dans le pilotage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est plus vif et ça permet de lui faire faire des flips!

il est carrément incontrôlable car plus aucune stabilisation il glisse de tous les cotés lol comme un héico CP

je testerai en extérieur car en intérieur c'est carnage assuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on ne parle pas du même mode. Je pensais qu'agility, c'était grand débattement et toujours avec une stabilisation.

Le mode dont tu parles, je l'ai essayé mais j'arrive à rien. Il part dans tout les sens sans avoir le temps de le corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les grands débattements c'est différent, quand tu passes en mode Agility la led central du Inductrix devient rouge pour te prévenir que tu vas en chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai ce petit drone depuis deux jours j'arrete pas de m 'eclater avec super stable et tres preci .

J'ai pourtant un pico qx tres bon mais un peu trop mou a mon gout , un petit nano quad plus technique a controle mais la moindre vautre es tu cherches tes helices , et pour  finir un petit nano flip t2m tres sympa egalement mais pour ma part se deregle facilement .

Pour conclure c 'est mon numero 1 ce petit inductrix tant pour l 'esthetique que pour la precision de vole avec ses canopy interchangeable ce qui est toujours un petit plus . 

bon vol a tous  :D

Modifié par spiider36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mode Agility avec la DX6 j'ai descendu les débattements à 80% et mis 25% d'expo ça va nettement mieux :)

 

sympa la peinture ou marqueur spiider36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu  cette photo sur le net  j 'ai trouve qu'il avait de la gueule comme ca du coup je l 'ai poste  :)

Petite question en fait avec une radio type dx6 on peut faire des reglages et du coup profite a 100 pour 100 de ce petit bolide quoi.. vitesse ect  c'est bien ca ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en fait avec une radio type dx6 on peut faire des reglages et du coup profite a 100 pour 100 de ce petit bolide quoi.. vitesse ect  c'est bien ca ? 

oui complètement regarde ici http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=32435518&postcount=266 ou la http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=32448466&postcount=287

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord donc en vol normal sans parle du mode aglity en interieur tu gagnes en nervosite ? excuse je suis un peu novice concernant les radio surtout que le prix d'une dx6 c'est plutot pas donner par rapport au prix du drone seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord donc en vol normal sans parle du mode aglity en interieur tu gagnes en nervosite ? excuse je suis un peu novice concernant les radio surtout que le prix d'une dx6 c'est plutot pas donner par rapport au prix du drone seul .

ça c'est toi qui décide si tu veux gagner en nervosité en ouvrant plus ou moins les débattements contrairement à la radio fourni en RTF qui ne te propose que 2 modes de vol sans pouvoir changer les D/R ou l'EXPO

les dx6i sont soldées neuves à 99€, l'avantage d'avoir ta radio est de pouvoir faire voler n'importe quoi (avion, hélico, multi) avec les bons récepteurs et puis les Spektrum sont compatible avec toute la gamme Horizon Hobby ce qui te laisse le choix ^^

 

allez go au boulot c'est parti pour 24h de taf pendant les prochaines 48h, ensuite 5 jours de repos  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le problème, lorsque la lipo est vide il tombe d'un coup sans prévenir.

J'ai cassé deux moteurs comme ça! Il est tombé à plat sur un sol en béton :(

t'as pas eu de bol, moi je l'ais testé au club (donc dans un gymnase), le plafonds est bien plus haut que celui d'une maison et j'ai pas eu de casse lors des écrasements de fin de batteries

 

Faut pas avoir du sol en carrelage aussi avec ce drone si je comprend ..... lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

dans la pelouse c'est pas terrible non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.