Aller au contenu
xavdrone

Blade inductrix en stock

Messages recommandés

ils auraient dû mettre qq secondes de plus de clignotement avant coupure des moteurs et du caoutchouc sous les pieds aurait été pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pieds rajoutent du poids

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

un peu de caoutchouc n'aurait pas rajouté grand chose en poids et aurait évité les pincements au coeur à chaque fois qu'il chute en fin de lipo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite casse hier soir au gymnase en m'entraînant en mode Agility, il est tombé comme une merde de 3 mètres de haut sur un coté

bilant : 2 fixations sur 3 de cassées sur un des support moteur, chassis à changer... heureusement Arcalide en a 1 dans la boutique de Rennes je vais y passer en fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chassis ramené de la boutique d'Arcalide, ça va être coton à changer car j'ai l'impression que les moteurs sont emboîtés en force et je n'ose pas trop forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon courage. D'un autre côté, ton châssis est mort donc tu peux forcer pour les sortir.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon courage. D'un autre côté, ton châssis est mort donc tu peux forcer pour les sortir.

@+

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

c'est pas faux lol

 

ça y est châssis changé, les moteurs sont super dur à sortir et rentrer mais au moins ils ne bougeront pas ^^

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tu es prêt pour de nouvelles aventures!

Carrément c'est reparti de plus belle surtout que maintenant j'ai 4 lipos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément c'est reparti de plus belle surtout que maintenant j'ai 4 lipos :)

4 lipos, ba t'as de quoi faire lol ^^. Faut plus le bousiller maintenant ( c'est moi qui dit ca .... ) mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 lipos, ba t'as de quoi faire lol ^^. Faut plus le bousiller maintenant ( c'est moi qui dit ca .... ) mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

oui carrément mais je n'enchaîne pas les lipos car j'ai vu des types sur un forum US qui avaient cramé des moteurs comme ça, enfin c'est valable pour toutes les machines c'est mieux de laisser reposer les moteurs qq minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrément mais je n'enchaîne pas les lipos car j'ai vu des types sur un forum US qui avaient cramé des moteurs comme ça, enfin c'est valable pour toutes les machines c'est mieux de laisser reposer les moteurs qq minutes ^^

Il me semble que le hubsan x4 tu peux enchaîner les lipos

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'attends pas entre les lipos. Mais les moteurs ne sont jamais très chauds

méfiage quand même...

 

@DHRONEgirl69 normalement avec toutes les machines tu peux le faire mais ça fragilise les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfiage quand même...

 

@DHRONEgirl69 normalement avec toutes les machines tu peux le faire mais ça fragilise les moteurs

Oui vaut mieux prévenir que guérir ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, mieux un max de fun. Il ne s'agit pas de grosses lipos, ni de gros drones. Au pire les moteurs seront un peu plus vite usé. Mais entre les crash et autres événements impromptus, ils risquent aussi d'y passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nano QX 3D a des moteurs plus puissants que le Nano QX et concernant le vol 3D tu as un modeste est simple et un mode vraiment compliqué (ceux qui arrivent sont ceux qui savent faire du vol 3D en hélico, Perso j y arrive pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Donc je suis super contente de mon inductrix.

 

Savez vous comment faire pour passé en mode agility, j ai vu des vidéo où les gens actionnaient un bouton pour passer en mode agility.

 

Merci de vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marsou007, si tu as la version RTF avec la radio je crois qu'il faut cliquer sur un des 2 sticks et la couleur de la led central doit passer du bleu au rouge, pour la BNF ça va dépendre de ta radio pour l'assigner sur un inter

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la version BNF et dans la notice ils n'indiquent rien du tout je trouves ça plutôt naze (pour une fois que je lit la notice), j'ai vu un topic dans lequel quelqu'un disait de mettre les mêmes infos que pour le Blade Nano QX (pas encore testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la version BNF et dans la notice ils n'indiquent rien du tout je trouves ça plutôt naze (pour une fois que je lit la notice), j'ai vu un topic dans lequel quelqu'un disait de mettre les mêmes infos que pour le Blade Nano QX (pas encore testé)

oui c'est ça on doit mettre le .SPM du Nano QX, ensuite on réarrange les réglages à sa sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un bnf avec ma dx8 j'ai pourtant mis le spm du nano qx j ai touché à tout et rien.

 

Par contre dans le spm du nano qx j ai rien modifié ! Il fallait ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le SPM de ma DX6 V2, j'ai mis le changement en Agility sur l'inter 2 positions A et les changements de débattements sur l'inter D

 

0 : D/R 75% pas d'expo

1 : D/R 120% pas d'expo

2 : D/R 80% et 20% d'expo, c'est pour l'Agility

 

edit j'ai Erreur Vous n’avez pas la permission d’envoyer ce type de fichier. dommage  :(

 

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.