Aller au contenu
plugman

Problème avec un moteur

Messages recommandés

Bonjour all !

 

Vous allez peut être pouvoir m'aider... il y a dix jour j'ai fait une chute avec mon Hubsan x4 h107l v2. Pas de très haut mais suffisant pour que l'un des moteurs ne fonctionne plus.

 

J'ai donc commander un autre moteur pour le changer. Je viens de le recevoir et l'ai souder a la place de l'ancien en faisant bien attention. le problème c'est que cela ne marche toujours pas....

 

Je me suis dit que ça pouvez peut être venir du nouveau moteur du coup j'ai reessayer avec un autre mais le resultat reste le même, ça ne fonctionne toujours pas...

 

Quelqu'un sais d'ou cela peut venir ?

 

Je suis bien degouter je n'ai même pas pu l'utiliser plus d'une semaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les fils du moteur sont bons, je l'ai tester tres vite sur une pile (pas bien je sais),  je voulai m'assurer que cela ne viens pas du moteur lui même. et non le moteur fonctionne très bien mais une fois souder sur le controlleur nada pas de réactions :/

Modifié par plugman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes n'a d'idées du coup ?

 

Bon est bien je pene qu'il ne me reste plus cas racheter un controlleur de vol pour y resouder les moteurs.

 

ça redonnera une jeunesse à mon petit Hubsan x4 H107L.

 

Je vous tiendrez au courrant si cela vous interesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non le recalibrage ne change rien. Il n'y a aucune réaction au niveau du moteur.

 

Pour l'instant j'ésite a carrement me racheter un controlleur de vol, j'ai vue que ça ne coute presque rien.

 

Ou mettre ça de côté pour le moment pour commencer a acheter le matos pour mon projet de drone ZMR250... :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.