Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous propose de mettre nos temps sur les différents circuit de FreeRider. (Et ce faire un petit tableau si ça plait)

 

 

fpv-freerider.jpg

 

Je commence. (En attendant mon double jack je le fait au pad360)

 

  • SteelJaw ; Desert ; Pad 360 => 14.04
  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a personne intéresse pour mettre ces temps ???

 

Je viens de m'y mettre et un peu moins de 18s sur desert, faut encore que je me fasse la main dessus (réalisé avec dx6i)

 

Joli temps SteelJaw surtout avec pad360 !

T'as reçu ton jack ? T'as améliorer ton temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger et enfin de le faire fonctionner avec la PTR6-A

Question: pour ceux qui ont déjà fait du FPV, est-ce vraiment fidèle à la réalité?

Car si c'est le cas c'est un super entraiment pour le maniement de la radio commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise une PTR6-A :) je m'entraine en attendant mes lunettes qui arriveront demain :) donc franchement je n'en est aucune idée .

Sinon au niveau de mes temps sur les différents circuits :

 

-désert = 13.78

-islande = 17.72

-Meadow = 27.40

-Playground = 26.42

-Carpark = 57.46

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben !!!

Moi je n'arrive même pas à finir n'importe quel parcours en mode libellule... :)

Bref je m'entraine... j'ai prévu la cafetière ce soir avec 2 petits brownie.... Ca va le faire... la RC est chargée à bloc^^

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa les retours,

 

Fly vue,,hésite pas a nous faire un retour quand t'auras testé tes lunettes pour nous dire si cette simulation se rapproche de la réalité.

J'ai aussi amélioré un peu mes temps mais je les ai pas sous la main

Vous jouez en accro ou en stabiliser ?

 

Emmanuel , finalement tu joues avec le dongle ou la solution logiciel + cable jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par jouer avec le dongle / Jack car ça fonctionne maintenant... Sans rien a voir modifié quoi que ce soit^^^

Et mode "stabilisé"

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commençais a me lasser du mode stabiliser, a toujours vouloir foncer pour faire un record au temps au tour (et surtout a me planter), du coup je me suis lance sur le mode accro mais beaucoup plus calme car bien plus difficile mais ça vient document ce qui est cool

 

Même si c'est pas la réalité je pense que ça permet de choper de bon réflexe, je me suis même surpris en vol réel a réussir a maîtriser un "peu" mon nano qx en mode accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier vol réalisé ce matin avec mes lunette dominator v2 :) Superbe sensation ! 

J'ai volé avec deux lipo et aucun crash pour la première fois et tout cela grâce au simulateur de vol . Ce logiciel ce rapproche beaucoup de la réalité et permet un bon entrainement pour éviter de casser quelques hélices et des moteurs :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fly vue, tu l'as acheté monté ou tu t'es débrouille tout seul pour ton nighthawk pro 280 ? Tu le pilotes depuis longtemps ? Tu as eu d'autres drones avant ?

Modifié par guedindux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'était mon premier racer je l'ai acheté déjà tout monté mais pour noel je compte bien m'en monté un :) Je l'ai depuis environ 1 mois et j'ai juste cassé quelques petites hélices . 

J'ai commencé la modélisme par un hubsan x4 puis par la suite un v666 avec retour vidéo . Il y a environ 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un yuneec q500 que je trouve fort agréable ! Je m'éclate a faire des montages vidéos des beaux paysages des montagnes .  Puis mon racer est arrivé :)

Et toi ?

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait offrir un petit drone revell a mon anniversaire début août, qui après un mois intensif ne vole plus (difficile de trouver des pièces détachés) mais ça m'a donne le virus.

 

J'ai enchaîné début septembre avec un 200qx + dx6i et depuis une semaine j'ai pris en plus un nano qx pour pouvoir voler quand je veux en interieur.

Maintenant je lorgne fortement sur un racer en fpv mais je pense que ce sera pour Noël car mine de rien les frais montent vite, donc je cherche les infos pour l'instant pour me faire plaisir dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à regarder le nighthawk pro 280 (Emmanuel à pas mal parlé du sien) mais la carte de distribution qui intègre tout, quand un élément tombe en panne faut la changer et du coup ça chiffre plus vite.

Je vais commencer à m'intéresser au QA250, voir un peu les tests et les retours des utilisateurs.

Ce sera pour faire du fpv car les vidéos qu'on peut voir sur la toile donne vraiment envie. Après les lunettes sont un gros budgets, je suis tombé sur les quanom V2 qui ont l'air pas mal, je creuserai peut être par la.

Enfin pour l'instant rien n.est fait je fait que chercher des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... :) ....

Vrai que la carte mère peut être un PB mais au final elle est bien protégée...
J'ai vraiment taper fort l'autre jour et je peux t'assurer que tous les autres crashs, ils n'avaient que les hélices qui ont pris un choc....

Et toutes les alimentations - buzzer, récepteur etc... sont sur la carte mère.
Et point non négligeable, pas de soudure pour les moteurs car ils sont fixés sur la carte mère par des connecteurs....:)

 

Après, il y a du pour et du contre...

Mais j'en suis très content^^

 

La carte mère coute environ 70 euros, un budget oui mais que tu ne changes pas tous les jours quand même.. preuve j'ai pu rattraper la mienne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.