Aller au contenu
DRHONEgirl69

Galère avec vos drones

Messages recommandés

Oui les batteries des smartphones peuvent prendre feu c est déjà arrivé. On est a l abri de rien de toute façon. Après si on a peur de tout on vie plus [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, :D

et bien mon blade a fait une fugue en plein vol au-dessus d'Antananarivo :(  je l'ai retrouvé par hasard, après une course dans la ville en scooter, guidée par un incroyable flair, à la morgue !

mais alors, quelle surprise en arrivant à la maison : la caméra a tout filmé ! :o  le blade s'est donc enfui et s'est "posé" juste à l'entrée de la morgue ; les malgaches ont mis pas mal de temps à l'approcher, on les entend se demander ce que c'est, etc des plus futés ont bien repéré la caméra et ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il y en a un qui a osé prendre le drone et l'a emmené dans la chambre mortuaire où un corps était disposé !!! puis le gars est ressorti avec le drone à la main ; après quelques minutes de discussion de plus en plus vive, les malgaches ont commencé à vouloir s'arracher le drone ; il y a eu un pti peu de casse mais rien de grave et c'est à ce moment-là que mon instinct m'a conduite sur place et que j'ai pu récupérer mon drone ; j'ai toujours le film, c'est impressionnant !

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire que la tienne "Sansvol".

Sur que dans ce pays, ce genre d'engin doit provenir de l'esprit de certain sorciers locaux^^ :)

heureusement qu'il ne c'est pas mis à aller se poser sur l'ile de la Réunion^^

 

Une fin heureuse ... :)

 

Tu as la raison pour laquelle ton "Blade" c'est fait la malle?

Perte de GPS? Car si il s'est posé en douceur pourquoi à cet endroit?

 

Bon vol en tout cas sur cette belle péninsule...

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, :D

et bien mon blade a fait une fugue en plein vol au-dessus d'Antananarivo :( je l'ai retrouvé par hasard, après une course dans la ville en scooter, guidée par un incroyable flair, à la morgue !

mais alors, quelle surprise en arrivant à la maison : la caméra a tout filmé ! :o le blade s'est donc enfui et s'est "posé" juste à l'entrée de la morgue ; les malgaches ont mis pas mal de temps à l'approcher, on les entend se demander ce que c'est, etc des plus futés ont bien repéré la caméra et ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il y en a un qui a osé prendre le drone et l'a emmené dans la chambre mortuaire où un corps était disposé !!! puis le gars est ressorti avec le drone à la main ; après quelques minutes de discussion de plus en plus vive, les malgaches ont commencé à vouloir s'arracher le drone ; il y a eu un pti peu de casse mais rien de grave et c'est à ce moment-là que mon instinct m'a conduite sur place et que j'ai pu récupérer mon drone ; j'ai toujours le film, c'est impressionnant !

:rolleyes:

Et ben dit donc il a eu une sacré aventure ton drone lol, et ta eu de la chance de le retrouver, par hasard en +. On retrouve toujours quand on cherche pas [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là ; le GPS qui a déconné et qui déconne toujours d'ailleurs, impossible de voler, j'ai beaucoup de difficultés à solutionner le problème d'ailleurs ; en tout cas, dans un pays mystérieux comme Mada, c'est clair que je me demande toujours encore aujourd'hui pourquoi la morgue ; j'ai essayé de savoir qui était le défunt présent ce jour-là mais ça ne m'a rien apporté de plus ... vais voir si je vous mets le film, en le coupant un peu car il est long, lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanvol : Incroyable histoire !

 

Il est certainement possible de compresser ton film... Maintenant, compte tenu du contenu, je ne sais pas s'il faut le monter (respect du défunt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanvol : Incroyable histoire !

 

Il est certainement possible de compresser ton film... Maintenant, compte tenu du contenu, je ne sais pas s'il faut le monter (respect du défunt).

incroyable et un brin "mystique" ! on ne voit pas le corps en fait, c'est un cercueil mais je comprends bien ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair : je dirais même que ça pourrait faire parti d'un scénario... On n'y croyait peut-être, parfois la réalité dépasse la fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ca à fait l'objet d'un post, perte de mon X4 apres un crash dans un champ...

Retrouvé plusieurs jours apres suite aux conseils d'un membre, élargir le champs de recherche...

 

Effectivement, il etait à 170m de son lieu de decollage. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est ce que vous avez eu des mésaventures avec vos drones ?

( Drone dans l'eau, casse à cause d'un crash, fly away ..... )

Je pense que ca doit être le cas pour beaucoup de personnes sur ce forum.

Moi pour ma part oui, le mien a été dans l'eau et j'ai aussi faillit le perdre dans les herbes hautes lol.

( je sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, merci de la supprimer )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

 

Je peux faire un petit film de mes crash, tous mes drones, le 550, le 450 le Phantom, l'hexacoptère, et depuis deux ans, rien !!! Ça fait peur :girl_flag: :IMSTP4: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.