tomtom 134 Posted September 1, 2015 Viiiiii C'est mon jeune âge qui me met tout feu tout flamme... Pas de mode AP pour moi.... 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 1, 2015 En attendant tout ces drones qui crame ca fait flipper ..... [emoji26] [emoji17] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
moloko 300 Posted September 1, 2015 pas de quoi flipper drhonegirl c'est un petit pourcentage, un peu comme avec les smartphones Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 1, 2015 Oui les batteries des smartphones peuvent prendre feu c est déjà arrivé. On est a l abri de rien de toute façon. Après si on a peur de tout on vie plus [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted September 1, 2015 salut s'est bien ce que je disais : des fois fois ,s'est plus facile que difficile Share this post Link to post Share on other sites
sanvol 13 Posted September 3, 2015 hello, et bien mon blade a fait une fugue en plein vol au-dessus d'Antananarivo je l'ai retrouvé par hasard, après une course dans la ville en scooter, guidée par un incroyable flair, à la morgue ! mais alors, quelle surprise en arrivant à la maison : la caméra a tout filmé ! le blade s'est donc enfui et s'est "posé" juste à l'entrée de la morgue ; les malgaches ont mis pas mal de temps à l'approcher, on les entend se demander ce que c'est, etc des plus futés ont bien repéré la caméra et ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il y en a un qui a osé prendre le drone et l'a emmené dans la chambre mortuaire où un corps était disposé !!! puis le gars est ressorti avec le drone à la main ; après quelques minutes de discussion de plus en plus vive, les malgaches ont commencé à vouloir s'arracher le drone ; il y a eu un pti peu de casse mais rien de grave et c'est à ce moment-là que mon instinct m'a conduite sur place et que j'ai pu récupérer mon drone ; j'ai toujours le film, c'est impressionnant ! 1 DRHONEgirl69 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mazayrac 907 Posted September 3, 2015 Sacré expérience... 1 sanvol reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel 208 Posted September 3, 2015 (edited) Sacré histoire que la tienne "Sansvol". Sur que dans ce pays, ce genre d'engin doit provenir de l'esprit de certain sorciers locaux^^ heureusement qu'il ne c'est pas mis à aller se poser sur l'ile de la Réunion^^ Une fin heureuse ... Tu as la raison pour laquelle ton "Blade" c'est fait la malle? Perte de GPS? Car si il s'est posé en douceur pourquoi à cet endroit? Bon vol en tout cas sur cette belle péninsule... Edited September 3, 2015 by Emmanuel 1 sanvol reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted September 3, 2015 Je serais curieux de le voir ce film Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 3, 2015 (edited) hello, et bien mon blade a fait une fugue en plein vol au-dessus d'Antananarivo je l'ai retrouvé par hasard, après une course dans la ville en scooter, guidée par un incroyable flair, à la morgue ! mais alors, quelle surprise en arrivant à la maison : la caméra a tout filmé ! le blade s'est donc enfui et s'est "posé" juste à l'entrée de la morgue ; les malgaches ont mis pas mal de temps à l'approcher, on les entend se demander ce que c'est, etc des plus futés ont bien repéré la caméra et ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il y en a un qui a osé prendre le drone et l'a emmené dans la chambre mortuaire où un corps était disposé !!! puis le gars est ressorti avec le drone à la main ; après quelques minutes de discussion de plus en plus vive, les malgaches ont commencé à vouloir s'arracher le drone ; il y a eu un pti peu de casse mais rien de grave et c'est à ce moment-là que mon instinct m'a conduite sur place et que j'ai pu récupérer mon drone ; j'ai toujours le film, c'est impressionnant ! Et ben dit donc il a eu une sacré aventure ton drone lol, et ta eu de la chance de le retrouver, par hasard en +. On retrouve toujours quand on cherche pas [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Edited September 3, 2015 by DRHONEgirl69 1 sanvol reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Panox 36 Posted September 3, 2015 Bonjour Serais ce que l'on nomme l'instinct feminin Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 3, 2015 Bonjour Serais ce que l'on nomme l'instinct feminin Oui c'est ça, tout à fait [emoji14] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
sanvol 13 Posted September 4, 2015 j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là ; le GPS qui a déconné et qui déconne toujours d'ailleurs, impossible de voler, j'ai beaucoup de difficultés à solutionner le problème d'ailleurs ; en tout cas, dans un pays mystérieux comme Mada, c'est clair que je me demande toujours encore aujourd'hui pourquoi la morgue ; j'ai essayé de savoir qui était le défunt présent ce jour-là mais ça ne m'a rien apporté de plus ... vais voir si je vous mets le film, en le coupant un peu car il est long, lourd. 1 moloko reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
sanvol 13 Posted September 7, 2015 Je serais curieux de le voir ce film il fait 1 giga, je ne sais pas comment le poster, trop volumineux Share this post Link to post Share on other sites
GM1968 71 Posted September 7, 2015 Sanvol : Incroyable histoire ! Il est certainement possible de compresser ton film... Maintenant, compte tenu du contenu, je ne sais pas s'il faut le monter (respect du défunt). Share this post Link to post Share on other sites
sanvol 13 Posted September 7, 2015 Sanvol : Incroyable histoire ! Il est certainement possible de compresser ton film... Maintenant, compte tenu du contenu, je ne sais pas s'il faut le monter (respect du défunt). incroyable et un brin "mystique" ! on ne voit pas le corps en fait, c'est un cercueil mais je comprends bien ce que tu veux dire Share this post Link to post Share on other sites
GM1968 71 Posted September 7, 2015 C'est clair : je dirais même que ça pourrait faire parti d'un scénario... On n'y croyait peut-être, parfois la réalité dépasse la fiction. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted September 7, 2015 tu le sépares avec un logiciel vidéo et tu le poste sur youtube, avec windows movie maker, ça devrait fonctionner Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel 208 Posted September 7, 2015 Un peu morbide la vidéo...je préfère les paysages de "mada" que les morgues locales^^ Share this post Link to post Share on other sites
Emperor 74 Posted September 18, 2015 Bien que ca à fait l'objet d'un post, perte de mon X4 apres un crash dans un champ... Retrouvé plusieurs jours apres suite aux conseils d'un membre, élargir le champs de recherche... Effectivement, il etait à 170m de son lieu de decollage. Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted September 18, 2015 170 m de son lieu de décollage, il a bien voyager le drone .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
moloko 300 Posted September 18, 2015 en effet là on peut plus parler d'un drone plutôt d'un quadri vu qu'il avait l'air bien autonome Share this post Link to post Share on other sites
IXES 363 Posted September 19, 2015 Salut ! Est ce que vous avez eu des mésaventures avec vos drones ? ( Drone dans l'eau, casse à cause d'un crash, fly away ..... ) Je pense que ca doit être le cas pour beaucoup de personnes sur ce forum. Moi pour ma part oui, le mien a été dans l'eau et j'ai aussi faillit le perdre dans les herbes hautes lol. ( je sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, merci de la supprimer ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonsoir, Je peux faire un petit film de mes crash, tous mes drones, le 550, le 450 le Phantom, l'hexacoptère, et depuis deux ans, rien !!! Ça fait peur Share this post Link to post Share on other sites