samysam 5 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour a tous mon prénom Samy je suis nouveau dans le monde du modélisme et compte bien y rester , j'habite en région parisenne , et heureux d'etre parmis vous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2014 Hello C'est cool ça, car j'avais l'impression que tout le monde ici était en Alsace (à part moi) Tu as quoi comme "machine volante" ? Si tu es à Paris même c'est pas simple pour voler Bienvenu sur le forum et je pense qu'on devrait réussir à se rencontrer prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samysam 5 Posté(e) 2 juin 2014 Et oui un Parigo a t'es coté Xav , alors comme machine volante mis a part mon Blade 350 rien d'autre mais je compte bien m'acheter ceux-ci " BAE Hawk 90mm EDF Composite 1140mm (ARF) " mais j'ai trop peur de le casser le décollage sera ok mais le reste ??? Effectivement a Paris pas façile de faire voler les drones encore moins l'engin se JET .... A bientot Xav j'éspère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 2 juin 2014 Salut et bienvenue chez les BLADEURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 juin 2014 Salut et bienvenue à toi le Parisien, à un moment j'ai cru que c'était un forum Alsacien. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2014 mais je compte bien m'acheter ceux-ci " BAE Hawk 90mm EDF Composite 1140mm (ARF) " mais j'ai trop peur de le casser le décollage sera ok mais le reste ??? ce genre d'avion faut être dans un club pour le faire voler. Sinon du côté de Bagatelle il y a du monde qui vol régulièrement c'est pour l'instant "toléré" mais ça peut se stopper du jour au lendemain donc c'est pas top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samysam 5 Posté(e) 2 juin 2014 Merci loulou et Alsaco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites