Aller au contenu
Valentin Coutaz

Télécommande ne s'allume pas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède un Hubsan H107D et la télécommande ne s'allume pas les 3/4 du temps, la LED clignotant en rouge.. J'ai déjà essayé de changer les piles bien entendu mais le problème ne vient pas de la.

Quelqu'un à des idées ?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu parles donc de RADIOCOMMANDE je suppose...car si tu as une télécommande ça ne risquera pas de fonctionner.

Essayes de vérifier si les piles font bien contact entre le + et le - car parfois ça peut arriver que ça ne fasse plus contact.

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dimitrifrom 31,

 

J ai fait une session parcours de tréteaux en mode expert - warrior en fpv dans mon jardin ,sans problème.

 

Mais en rangeant mon matériel la Rc est tombée: écran noir puis écran blanc et retour sur lunettes complètement saturé

 

 

Le problème est très surement lié à l écran HS  donc je suis preneur pour une rc d occas à faible prix..... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème, cela semble venir du chip graphique (l'écran fonctionnant très bien sur une autre radio-commande, et celui de l'autre radio-commande ne fonctionnant pas sur la mienne). Du coup, j'utilise celle du 107C pour le piloter, et le FPV sur masque Quanum V2.

 

Gribs, j'ai un écran en bon état si tu veux (j'ai démonter quelques pièces du coup mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pif ,

 

Si j ai bien compris ton message l écran peut fonctionner sur une autre rc mais pas d écran utilisable sur ma rc

 

Donc soit je change le "chips" graphique ( c est pas gagné  je sais pas faire) soit je change de rc :(

 

Je relance Dimitri pour 50 euros la rc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.