Aller au contenu
yadraq01

perte de contrôle !!!aie

Messages recommandés

salut 

 

 

suite  à mon crash à cause de  la  cosse EC 3 , je  l'ai tout remonté ,enfin réparé ; malgré  le  body neuf ,(suis  Auvergnat )

donc  nouvelle cosse , plus de faux contact  , 1er essai mode Ap ,il fonctionne  bien , enfin  presque , il  n'est  pas stable ,  il derrive vers  l'arrière , les trims sont  à  0 , mais  il  ne réagit  pas  normalement aux  ordres de  la radio !! il revient  mais  n'est  plus  précis  comme avant  !!il est tard  fin de  l'essai !

hier ,rebellotte, après les travaux de la Mez , nouveaux essais  !!!!

 

et  la  , s'est  n'importe  nawaok !!mode  stability,il fait  la  feuille  morte :( , incontrolable à 50 cm du sol , il me fait  1salto et  percute  le sol ,j'essaie de  couper  les  moteurs  et  ben  pas  possible  !!!! :o

 

 

une  ptite remarque  en  passant  , le  bras  arrière droit,avait été cassé et  j'avais enlevé le  moteur,celui ci,  n'est  plus  tout  à fait en  ligne , cela  peut  t'il avoir une influence sur  le  comportement  anormal  du quad  ? 

j'avais remplacé  le  mat cassé , et  n'ayant  plus  la  protection d'origine sur  le GPS , j'en ai confectionné  une autre  avec  la  feuille de cuivre  livrée avec  le quad  pour  les  caméra GoPro !  j'avais  mis  1 bout de  mousse de récup sur  le  GPS ,comme s'est  monté d'origine !!

alors  , aurais  je fais  une  boullette quelque part ?

 

 

aucun voyant  de compas  ou autre 

faut  il refaire  une  calibration quelconque 

 je  n'ose  pas  connecter  mon quad  au  PC avec  l'interface  à cause de  XP  obsolète et  ne  fonctionnant  pas  correctement  !!!

est ce que  je remonte  mon body neuf pour que les  moteurs soient  correctement  montés et alignés  ? 

 

mais  je  n'ai  pas envie de  le remplacer  à  nouveau ,si  il  me fait  la  meme  figure (juste  le train gauche cassé  pour  la  3 ou  4 eme fois , trop réparé et ressoudé .

 

merci de  me donnez vos avis et conseils  !

 bisous  les  choupinets 

post-447-0-71770700-1441628500_thumb.jpg

post-447-0-60756100-1441628506_thumb.jpg

post-447-0-79222500-1441628785_thumb.jpg

post-447-0-71019800-1441628791_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

on voie  bien sur  la  tof  l'écart des  hélices coté  D et coté G,  est ce ca  peut etre  la cause de  perturbations  pour  les  gyros ? 

qu'il est du  mal  à ce stabiliser ?  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yadraq, j'ai eu le même soucis à savoir remontage d'un bras mais moteur pas aligné un peu comme toi, et ben que des problèmes, je me suis dit l'électronique va gérer ce défaut mais en fait non il faisait un peu n'importe quoi, du coup j'ai remonté un body neuf et là aucun soucis  il avait récupéré toute sa stabilité.

 

je pensais vraiment pas que ce défaut d'alignement ferais autant de différence.c'est peut-être ton soucis..

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 

 oups  , déja  une réponse  !

 s'est cool !!!!

 ça  me rassure  quand  même  1 peu !!!!!!!!!!!

tu as refait des  calibrations ou autres  choses ? 

 

sinon ,  je suis  bon  pour  1 redémontage  !!!!

j'aurais  bien  voulu changer  le  body pour  le  Rakonheli ,mais  pas dispo !!! ou  une frame qui se  monte avec  la  "mécanique "  du QX 3

 

 

sinon  1 ptit racer  , maintenant qu'il  y a pleins de tutos  sur  le fofo !!  

 

 

mais  ils  ont tous  la  meme  tronche et ce  n'est  pas très  beau et costaud  pour  une cam  !!  je  me tate  !!!!!!!

 

mais  merci  pour tes  infos  , sympa  !

:wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, non j'ai pas refait de calibration simplement le changement de body et c'est repartis,

 

c'est vrai que je me tâtais à prendre ce châssis car j'en suis déjà à 4 body à 39 euro = 156 euro et je crois que le châssis fait 150 roro

 

et oui depuis que j'ai mon racer je vole pratiquement qu'avec lui je suis plus serein presque incassable sauf en effet la caméra une mobius pour moi, j'ai ouvert un post à ce sujet car  gros crash et la caméra à pris un gros pet !!

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà. Essai ce matin du QX3 AVEC SON body tout neuf ,et bien tu avais. Raison NITROX ,

IL EST REDEVENU comme au début,docile et obéissant,tout y est loopings et flips flaps

En tout cas ,merci pour l'info,ça m'a fait gagner du temps ,j'aurais. Du changer la frame tout de suite ,je l 'avais en plus!!!!!fausse économie ???? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.