Aller au contenu
Nitrox

Recherche module lentille + caméra d'une mobius grand angle

Messages recommandés

Bonjour,

 

suite à crash de mon racer sur béton, j'ai ma mobius qui à pris un sacré coup, elle fonctionne toujours mais l'image est floue, du coup je recherche simplement le bloc lentille + caméra d'une mobius grand angle (la classique fera l'affaire surement) en effet la lentille est complètement cassée de l'intérieur d'ou l'image floue.

 

peut-être que quelqu'un à en sa possession une mobius HS au niveau de l'électronique mais avec le bloc lentille + caméra en état.

 

je fait des recherches sur le net mais pas encore trouvé de pièce détachées pour cette caméra, si quelqu'un sait ou chercher un ptit MP serais sympa.

 

merci à vous.

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que l'on trouve la lentille avec le capteur sur pas mal de site d'import chinois que je ne nommerai pas, compte tenu du règlement du Forum. Mais le prix est la moitié du Mobius neuve... voir si c'est vraiment intéressant. Tu peux faire un tour sur Hélicomicro, il me semble qu'il y a un article sur le remplacement

Plus difficile à trouver la lentille seule (j'en ai vu une à 17,68 €) mais je ne vois pas comment on peut régler la focale. Il n'y a pas de sortie HDMI... Peut-être en USB via le OTG sur un téléphone. Donc sans doute l'achat du bloc est plus simple (mais bon, à voir par rapport au prix d'une neuve)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.