Aller au contenu
nec

Eachine Racer 250 FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

 

après quelques temps à jouer avec mon hubsan X4 je viens de craquer sur le Eachine Racer 250 Fpv (copie du eturbine TB250 pour moins cher).

 

Voila à quoi il ressemble :

 SKU284493-112.jpg

 

 

Je n'étais pas du tout partis la dessus à la base (j'avais en tête de me monter un ZRM250 en partant de rien) mais vu le coût (132€ avec une remise de 10%) j'ai craqué.

 

Y'a maintenant plus qu'a le recevoir et commencer à regarder du coté d'openpilot (j'y connais rien de rien va falloir que je potasse un peu).

 

Puis surtout il va falloir que je me trouve une radio avec émetteur et récepteur (je ne sais d'ailleurs vraiment pas vers quoi me tourner niveau modules) j'avais en tête de me prendre une turnigy 9XR dès que je la trouve en dispo.

Modifié par nec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta RC tu peux regarder la PTR6-A V2. Elle est livré avec son récepteur pour un prix vraiment abordable:

C'est ce que j'ai et est vraiment simple d'utilisation.

Tu peux la mettre en MODE 1, 2, 3 ou 4 et programmer jusqu'à 8 modèles de multicopters différents.

 

ancien partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien fin de semaine dernière, samedi soir il faisait ses &er tours d'hélices dans ma petite cour, il doit y avoir besoin de peaufiner les réglages mais pour le moment il vole en stationnaire correctement. N'étant pas la ce WE je n'ai pas pu avancer dessus. Je dois aller voler en salle avec mon club de modélisme mercredi soir on verra ce que ça donne. Je vous tiendrais au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  reçu le mien super!!!

Rien a redire sauf les hélices trop souple, celui ci est bien fluide dans les virages prise en main rapide. les roulements sont très bonne qualité, mais je ne c est pas la puissance des moteurs.

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate pour acheter le meme.

 

est ce que je pourrais avoir votre retour sur la qualité de ce quad? Est ce que ca tient la route en terme de fiabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai le TB250 de mon coté. Le point faible de ces 2 quads à mon avis ce sont les bras en plastique. Bon ça sert de fusible ceci dit, mais ils ont tendance à casser facilement. Heureusement qu'ils ne sont pas très compliqués à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.