Aller au contenu
albator1967

GoPro qui ne s'allume plus

Messages recommandés

Bonjour

 

bon je crois que cette semaine j'ai dut croiser ou écraser un chat NOIR !!!  :( après avoir passé 2 jours sur mon installation FPV pour juste un problème de câble vidéo défectueux voila que ma camera Heros 3+ Black Edition ne s'allume plus  :oops:  et ne charge plus pas de voyant rouge qui clignote j'ai enlever la batterie et la carte SD plusieurs fois et remise en appuyant sur le bouton de démarrage mais rien y fait 

                                        :sos: AU SECOURS !!!!! :sos: 

Modifié par blitz
Ajout de bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Batterie HS peut être ?

Comment je peux le savoir ? Pas d'astuce ? [emoji6] mise a part d'aller en acheter une autre !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mienne faisait ça aussi (ou s'éteignait et se rallumait toute seule toute les 5 secondes). Bref achat d'une nouvelle batterie, plusieurs réinitialisations mais rien n'y faisait.

Elle avait moins de 2 ans, le sav me l'a remplacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai et en plus j'arrive pas a mettre la main sur la facture [emoji22] qui je peux contacter ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas, pas de facture et pas de date d'achat.

Avec le numéro de série, le SAV gopro te dira si elle est sous garantie ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu connais tes classiques [emoji38]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

:D  Bon et cette gopro alors, des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui batterie HS [emoji22] a savoir si tu l'a vide trop elle se mets en sécurité et donc la GP ne s'allume plus pour éviter d'abîmer les composants

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t'avait dit de regarder du coter de la batterie donc ça ne m'étonne pas, et il vaut mieux la batterie que la gopro...
 
Par contre laisse la brancher au chargeur même si aucune led ne s'allume, elle commence a charger et dés que la tension est bonne la sécurité se déverrouille et les led s'allume...
J'ai réussi a récupérer des batterie de ce style comme ça, notamment sur un Smartphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je t'avait dit de regarder du coter de la batterie donc ça ne m'étonne pas, et il vaut mieux la batterie que la gopro...

 

C'est bien vrai !! Donc mon ami BLitz !

+1

Par contre puisse que je te tiens est-il vrai que sur la GP H3+ il est impossible d'avoir le retour vidéo par le USB ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bon je crois que cette semaine j'ai dut croiser ou écraser un chat NOIR !!!  :(

C'est moi le chat noir ou quoi ?        :icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi le chat noir ou quoi ? :icon_sign_dejadehors:

J'adore les animaux mais toi je veux pas te voir !!! [emoji12][emoji39] ou alors de loin mais très très loin [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre puisse que je te tiens est-il vrai que sur la GP H3+ il est impossible d'avoir le retour vidéo par le USB ?

Merci

Salut Albator,

Oui ce câble existe, je n'en ai pas vu dans les boutiques partenaires mais une recherche google "câble gopro vers tx" devrait te donner au moins un lien.

Par contre regarde dans la rubrique gopro->connectique du site en question, il y a 2 références différentes.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand j'avais la Gopro Hero 3 et la 3+ j''avais acheté un double chargeur de batteries c'est bien plus pratique : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/batterie-gopro-chargeur/

 

et pour la 4 j'ai un chargeur triple batteries  :wub:  : http://www.xavdrone.com/chargeur-3-batteries-gopro-4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albator,

Oui ce câble existe, je n'en ai pas vu dans les boutiques partenaires mais une recherche google "câble gopro vers tx" devrait te donner au moins un lien.

Par contre regarde dans la rubrique gopro->connectique du site en question, il y a 2 références différentes.

A+

Salut Manu

Merci pour l'info je vais voir ça !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand j'avais la Gopro Hero 3 et la 3+ j''avais acheté un double chargeur de batteries c'est bien plus pratique : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/batterie-gopro-chargeur/

 

et pour la 4 j'ai un chargeur triple batteries :wub: : http://www.xavdrone.com/chargeur-3-batteries-gopro-4/

Merci xav je commande !! [emoji38]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà retour sur mon problème concernant ma GP après 15 jours d'attentes le sav de la marque m'a renvoyé une nouvelle caméra + batterie + bloc étanche donc ! Rien a dire [emoji1][emoji1][emoji1] et ce soir mise à jour et compagnie .....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.