Aller au contenu
drone84700

mise à jour 1.02 dx6 v2

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai tenté hier suite à la réception de ma nouvelle radio dx6 de la mettre à jour.

raté. quand je sélectionne le fichier de mise à jour sur la radio, (SPMTX.SAX), la radio s'éteint et s'allume en boucle.

étrange car, j'avais fait la même procédure sur l'ancienne dx6 ( en panne ), et çà a fonctionné niquel.

quelqu'un a rencontré le même problème.?

 

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a enregistre la nouvel radio et récupérer le fichier correspondent ou tu a pris celui de l'ancienne ?

j'ai tenté de l'enregistrer, mais pas moyen. j'ai un message d'erreur qui m'indique que le nurméro de série ne correspond pas à la radio que je sélectionne.

j'ai re téléchargé le fichier précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à enregistrer ma radio en Up le fichier de la radio sur le site. çà a permis d'entrer correctement les éléments de la radio. et du coup plus d'erreur d'enregistrement, le téléchargement de la bonne mise à jour, et l'installation sans erreur;

 

merci encore

 

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai depuis hier la DX9 et j'ai le même problème, impossible de mettre à jour avec la nouvelle version 1.04 , le système ne fait rien !!!

 

Idem avec le fichier son Français 1.07.

 

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

 

Salutations.

 

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: la mise a jour est en fonction de la radio et uniquement pour elle...
 
Attention au cartes SD livre avec la DX9, elles sont souvent défectueuse et cause de pas mal de problème pour les mise a jour, surtout le son qui utilise un fichier plus volumineux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien enregistré ma radio sur le site, j'ai télécharger plusieurs fois la mise à jour mais niet. (J'avais également bien noté que chaque série à sa maj.

 

Concernant, la carte SD, je n'ai ici que des 32 GB, donc trop grosse, je vais attendre lundi pour essayer une autre carte. Je ne pense pas que ce soit la carte, formatée plusieurs fois et les fichiers de config passent sans problèmes.

 

Concernant les fichiers config, c'est un autre soucis !!! J'essaye de comprendre !!!!!! Autre débat.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"impossible de mettre à jour avec la nouvelle version 1.04"

 

Ta DX9 est sous quel version ?

Car la dernier MAJ de la DX9 c'est la 1.07... ;)

 

 

(J'avais également bien noté que chaque série à sa maj.

 

Concernant, la carte SD, je n'ai ici que des 32 GB, donc trop grosse, je vais attendre lundi pour essayer une autre carte.

Non chaque radio a ça MAJ qui ne fonctionne que pour elle et pas une autre, ça doit être lier avec le n° de série...

 

Perso la SD d'origine a fonctionner pour la MAJ du firmware et ensuit au lancement de la MAJ du fichier audio, la radio c'est bloquer, carte SD HS au bout de 2 utilisation... :o

J'ai utiliser une 16GB le temps du retour de garanti de la SD d'origine, plus de problème...

Bon faut pas être presser pour la garanti car je pense qu'elle doit venir a pied de l'usine... :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma version est la 1.01 A. Sur le site Spektrum mon numéro de série enregistré est OK.

 

J'ai essayé de télécharger la version précédente 1.06.05 mais même punition. RIEN.

 

Avec une 32 MB, la radio se plante royalement il faut enlever la batterie.

 

Mais la carte livrée est Ok pour tout sauf mise  à jour et fichier audio Français.

 

J'ai fait la mise à jour du fichier audio en English et là c'est Ok. Donc la carte SD est Ok.

 

J'ai l'habitude de l'informatique mais c'est rageant.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je trouve ou les anciennes versions, sur le site il n'y a que les deux dernières ?

 

Salutations

 

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour faire suite à mes ennuis de configurations avec une DX 9 que j'ai pu régler, voici mes remarques qui peuvent être utiles à d'autres:

 

1) C'était la faute à une carte SD livrée avec la DX9, certains fichiers passaient mais pas d'autres !!!!

2) La DX9 n'accepte pas de carte 32 GB (que 128 Mo pour la miseà jour)

3) Pas nécessaire de passer d'une version 1.1 à 1.2 et ainsi de suite.

 

Merci et bonne soirée à tous

 

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j ai enregistre ma dx6 v2 sur le site et quand je clic sur mise a jour de la radio sa me ouvre sur wordpad comme pervu et sa me donne c est normal?

                                                                                                                                                                                                                                                                                        7d7õa²H^7d7õa²H^7d7õa²H^7d7õa²H^7d7õa²H^7d7õa²H^7d7õa²H^ sa me fai plien de chose comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fitoke, non ce n'est pas normal essaye avec un autre navigateur

 

chez moi avec Chrome j'ai eu un fichier SPMTX.SAX de 1.55mo (peut être dans une archive je ne me souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.