Aller au contenu
RSSDrone

Réparation 350 QX et 200 QX à l’epoxy

Messages recommandés

Vous continuez les cascades et vous avez cassé votre Blade 350 QX et votre 200 QX (ou un autre), voici comment le réparer rapidement si vous n’avez pas de fer à souder, utilisez de l’epoxy pour la réparation. Hier je vous montrais comment réparer votre 350 QX avec un fer à souder (si vous avez […]

Cet article Réparation 350 QX et 200 QX à l’epoxy est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

Related posts:
  1. Réparation Blade 350 QX au fer à souder Suite à un gros crash vous venez de...
  2. Gopro 3 sur Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter et Facebook...
  3. Premier test Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter ou sur...
  4. valise drone Ce qui est bien avec les drones c’est...
  5. 350 QX V2 En principe toutes les bonnes boutiques devraient avoir...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sa me fait rire car hier soire j ai recollé avec de l epoxy mon 200 qx et vraiment la ils ont un peu déconner sur les prix 20 euros le chassi cela vaut le prix c est solide du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me connaissant je pense prend l électronique et mettre sur un chassis FPV250 sa me fera 40 gr de plus pour ces moteur la ou changer les moteurs pour ce chassis vous en pensez quoi?.

apres je pense  que hk va sortir des produits 3 fois moins chers que personnellement j ai des drone F330 et F450 avec gps j ai bientôt 3 ans de pilotage de quadricopter  mes hélices me coute pas tout cela

ce sont des hélices 4040 il aurai put faire une version upgrad d helices comme dji incassable vue que l on fait des acrobaties il y aura de la casse elle coute plus chers que le helice du 350qx

les moteurs aussi  quand j ai calculer ce petit bijoux qui me plais vraiment en pièce détacher sa monte jusqu'à 330 euros!!! 

DE plus je vie en Martinique donc les frais de port  c est 16euros en moyenne 

 

 

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu peux pas comparer un 200 QX avec un F330 ou F450 y a rien à voir !

Ceux là aussi d'ailleurs tu peux casser les bras, c'est pas du tout le même style de multi-rotors.

 

 

 ils ont un peu déconner sur les prix 20 euros le chassi cela vaut le prix c est solide du tout

??? il manquerait pas un mot dans ta phrase ?

 

Bon sinon effectivement pour la Martinique les frais de port c'est chere et c'est long mais bon, t'as du beau soleil une mer transparente tu peux pas tout avoir non plus ? (moi j'ai de la pluie, du vent, etc...)

 

La vrai question qu'il faut se poser c'est "je veux faire quoi avec mon drone ?"

 

Si tu veux juste voler en mode smart en allant d'un bout d'un champs et revenir il ne faut pas prendre le même que si tu veux faire de grosses accélérations, du slalom, des loopings, etc...

Faut voir aussi la taille (donc la comparaison avec un f330 ou f450 est impossible, c'est pas le même truc à transporter, etc.)

 

Blade n'est pas réputé pour faire des modeles RC "low cost" donc si c'est ce que tu cherches il faut que tu t'orientes vers une autre marque ou même un DIY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il n'est pas si fragile que ça, ça dépends juste de la façon où il tombe.

 

J'ai fait une compilation de crash, jette un oeil il n'y a pas de casse, quand je l'ais cassé c'est parce qu'il est tombé direct sur le bras (et de pas haut)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toi être pas bien dans ta tête, faire des compilation de crash.   :unsure:  :drapeau-france-22:

 

Ps: ALLEZ LA FRANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je sais que ce forum n'est pas une vitrine commerciale. Mais j'ai dans mon catalogue, toutes les colles dont vous parlez. Époxy, BI composant, multimat, etc etc.

 

Tous ces produits sont géniaux mais le top du top je crois c'est la cyanocrylate BI composant. Je m'explique.

 

C'est comme un type de colle cyano plutôt liquide (ou super glue si vous préférez) accompagnée de petit granules similaires à du sel fin.

La méthode é réparation est très facile, très rapide, très solide, et incolore

Il suffit de chanfreiner chaque côté de la pièce comme si vous procédiez a une soudure. Positionner bord à bord les éléments cassés, et c'est parti: un peu de poudre, un peu de colle, un peu de poudre un peu de colle, etc etc, le résultat est instantané.

Je peux vous glisser une page de mon catalogue svv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez

En l'occurrence je n'ai donné ni de marque ni de lien.

Je ne compte pas sur les quelques membres de ce site pour faire mes objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence je n'ai donné ni de marque ni de lien.

ouais niquel , mais si tu veux envoi moi un email avec ta boutique voir ce qu'ils font 

 

Je ne compte pas sur les quelques membres de ce site pour faire mes objectifs.

:D des membres très actifs et super sympa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est arrivé, j'ai crashé. Resultat: un bras cassé. J'ai regardé la réparation à l epoxy du 200 qx et je vais tres certainement utiliser la même méthode. J'ai essayé le fer à souder et ça a été un échec . Ma question est la suivante : ayant remarqué une différence de couleur de fuselage entre le 200 et le 350, je me demande si c'est la même matière. Est ce que je peux utiliser la colle epoxy? Sur la notice de la colle il est noté "tous plastiques sauf polyéthylène et polypropylene"

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Salut guitar,

 

Je crois que tu peux sans problème utiliser ta colle. Le polyéthylène et le polypropylène sont des plastiques plutôt gras et mous (coquille de rétroviseur automobile), c'est compliqué à coller.

 

J'y connais pas grand chose mais le fuselage du blade ressemble à de l'ABS. ça adhère super bien. Ne pas oublier de poncer légèrement les arrêtes précédemment chanfreinées.

 

Surpris d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'information d'injection (date de Fab./ nature plastique PE/PP/PC ...) à l'intérieur des coques.

 

À plus les jeunes

Modifié par Maverick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon 350 qx est réparé de partout mais je rajoute un petit plus pour la solidité et la longévité, je rejoint d'abord les deux parties (cassées ou séparées) avec une colle "très rapide" ( je viens de voir que l'on aime pas la pub de matériau utilisé par tout le monde) ensuite oui colle à deux composants mais j'utilise un tissus très fin pour colle époxy, vous avez une réparation qui ne cassera plus, mais à force de réparer on peut déséquilibrer son modèle et il faut se servir des centres de gravités pour voir et corrigé un éventuel déséquilibre. bye ! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.