Aller au contenu
IXES

Vol pro (PsycoPatt) et vol amateur (Ixes)

Messages recommandés

Tu sais que j'oserais pas faire ce que tu fait, même doucement, parce que j aurais trop peur de foutre mon drone dans un arbre .... Mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'oserais pas faire ce que tu fait, même doucement, parce que j aurais trop peur de foutre mon drone dans un arbre .... Mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Je ne mets pas les vidéos où j'ai pris un arbre pour faire croire que je suis bon (tu parles, je suis comme tous).

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, tu pilote tres bien, belle precision. 

 

Merci beaucoup ca me touche mais, je crois que pour passer une certaine étape il faut ce dire ca "passe ou ca casse"...sinon on essaie jamais de nouveau truc. Et à voir comment tu pilote, je pense qu'il ne te reste plus qua essayé d'aller plus vite...pour ce faire, tu détermine un parcours et tu le fait de plus en plus vite. Tu va voir que ca ne sera pas tres long que tu va voler comme moi...n'oublie pas "ca passe ou ca casse"...à la limite quand tu crash tu devrait dire, "cool beau crash"...tu comprends l'état d'esprits qu'il faut avoir? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, tu pilote tres bien, belle precision. 

 

Merci beaucoup ca me touche mais, je crois que pour passer une certaine étape il faut ce dire ca "passe ou ca casse"...sinon on essaie jamais de nouveau truc. Et à voir comment tu pilote, je pense qu'il ne te reste plus qua essayé d'aller plus vite...pour ce faire, tu détermine un parcours et tu le fait de plus en plus vite. Tu va voir que ca ne sera pas tres long que tu va voler comme moi...n'oublie pas "ca passe ou ca casse"...à la limite quand tu crash tu devrait dire, "cool beau crash"...tu comprends l'état d'esprits qu'il faut avoir? 

Tu es gentil mon ami, mais tu sais avec l'age cela devient difficile (les réflexes, la peur etc.).

 

Mais tu m'encourages cela me rend léger, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros faut casser pour progresser et y arriver lol. Moi aussi j'ai peur de casser donc j ose pas .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

aller...ose, c'est seulement du plastique    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller...ose, c'est seulement du plastique    :)

Tu as raison mais dessous le phantom il y a nacelle dji 3 axes + gopro 4. Il faut que je prenne autre chose.

 

Voici une photo de mon hexa après avoir été percuté par un milan. Cout de la réparation, 800 €. (nacelle, gopro, bras carbone, hélices)

 

Cependant, je persiste à dire que tu es doué et que je connais mes limites.

 

C'est agréable de converser avec toi.

post-1699-0-07462400-1442855478_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais dessous le phantom il y a nacelle dji 3 axes + gopro 4. Il faut que je prenne autre chose.

 

Voici une photo de mon hexa après avoir été percuté par un milan. Cout de la réparation, 800 €. (nacelle, gopro, bras carbone, hélices)

 

Cependant, je persiste à dire que tu es doué et que je connais mes limites.

 

C'est agréable de converser avec toi.

tu as raison, il ne faut pas risquer n'importe quoi non plus...surtout pas les nacelles, qui ne servent à rien pour ce genre de vidéo...

 

c'est bien de connaître ses limites...moi je les cherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne mets pas les vidéos où j'ai pris un arbre pour faire croire que je suis bon (tu parles, je suis comme tous).

Biz

Moi je met aussi les vidéo où je tape dans les arbres, ça montre que c'est solide et que j'aime les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi je met aussi les vidéo où je tape dans les arbres, ça montre que c'est solide et que j'aime les arbres

Bonjour,

C'est quoi qui est solide, les arbres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.