Aller au contenu
xavdrone

boutique partenaire du forum

Boutique  

96 membres ont voté

  1. 1. Connaissiez-vous cette boutique avant ?

  2. 2. Avez vous cliquez sur le lien pour aller voir

  3. 3. Est-ce un problème pour vous que cette boutique ne soit pas 100% aéromodélisme ?



Messages recommandés

Hello
 
Actuellement il n'y a plus qu'une seule boutique partenaire du forum 
 
  • ****************************
 
******************************************
 
Nouvelle boutique partenaire et pas des moindre puisque vous y trouverez tout types de drones (pour la photo, pour débuter, pour le fpv, des racers, des caméras, etc.)  vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin : 

Avec le code "XAVDRONE" vous aurez une réduction, pensez à passer par le lien du forum avant d'acheter

 

******************************************

Modifié par xavdrone
boutique partenaire supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser, le partenaire se trouve en Bretagne, à Rennes

 

J'ai visité plusieurs boutiques en Bretagne et à part eux, aucune n'était intéressée par un partenariat (comme les demandes que j'avais faites par email à toutes les boutiques que j'ai trouvée, c'est pour ça que les liens vers les boutiques ne sont pas les bienvenues ici puisqu'ils s'en foute y a pas besoin de leur faire de la pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai déja acheté plusieurs articles chez eux...notamment le 200 QX et d'autres pièces que ce soit pour le 350 QX ou le 200 QX, ils ont toujours été super rapide, les pièces toujours en stock et certaines moins chères qu'ailleurs: sur ce que je voulais bien sur :) , je veux dire aussi par la qu'il n'y pas d'entourloupe, si une pièce est affichée en stock,c'est qu'ils l'ont, ils n'attendent pas que vous commandiez pour eux la commander eux aussi de leur coté et ainsi allonger les délais  :rolleyes:  (je reste persuadé que quelques uns le font)

De plus ils vous tiennent au courant de toute les démarches de A a Z -réception, traitement, préparation, envoie....et les délais sont respectés

pour résumé:

  • site très sérieux... a recommander

:bravo2:

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Kikoudom,

 

je viens de tester le lien il fonctionne très bien, en cliquant sur "cliquez ici" (lien vert) tu arrive bien sur la boutique ARCALIDE.

Pour le vote je sais pas j'ai déjà voté

 

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu commandais la-bas, indiques que tu viens de la part de Xavdrone et ils mettront des stickers Xavdrone avec ta commande, mais à voir si ils expédient dans ton pays (enfin c'est la France mais à 17 000 kms de la métropole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais Arcalide depuis longtemps (console...) et la je viens de commander mon drone X4 de Hubsan...

 

Reception 2 jours après, avec des cadeaux. Bref  ca booste.... :avion-bleu:

 

Mon seul regret c'est qu'il ne livre pas en drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de passer une commande pour 2 accus beez en 950 mah pour mon 200 QX .

Je vous tiens au jus pour la qualitée de livraison emballage et délais

Modifié par sylvain26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il les a reçu car à vendre sur ce forum.....

Par contre pas sur qu'il vole avec : http://www.faq-drone.com/topic/1299-au-revoir-petit-blade/?do=findComment&comment=7959

 

Pour en revenir à la boutique partenaire, j'ai commandé un fuselage pour mon 200 QX, reçu en 3 jours avec numéro de suivi + mail à chaque étape, bref parfait, rien a dire  :cool:

 

Je n'étais pas inscrit sur le forum  quand j'ai commandé donc rien reçu en + :unsure:

Par contre, je compte passez une commande très rapidement et importante (200 €) et forcément je compare les prix ..............en France et il y a pas de minimun pour avoir les frais de port offert, chez la concurrence,  oui

 

Est ce qu'en passant par le forum, on peut espérer une ristourne, genre fais de port, ou autre ?

Je ne critique rien, je me renseigne, c'est tout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'en passant par le forum, on peut espérer une ristourne, genre fais de port, ou autre ?

Je ne critique rien, je me renseigne, c'est tout  

aucune idée, envois moi un email avec ce que tu veux commander que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.