Aller au contenu
Pat

Cherche notice en français Irdrone

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon  1er drone, c'est Irdrone

La notice est en chinois et dans un mauvais anglais, je cherche donc une notice en français

Sur l'appareil c'est écrit Sky king et sur une partie de la notice rayline avec une référence R/C X39(X39V)

Si quelqu'un peut m'orienter vers un site ou je pourrais trouver la notice se serait sympathique

En attendant je continue mes recherches , merci d'avance

Pat

Hello

La notice est en chinois et dans un mauvais anglais, je cherche donc une notice en français

Pas de chance tu t'es fait avoir en achetant un copie d'un Hubsan X4, demande à la boutique qui te vends ça (et qui se trouve à Paris) de te donner la notice (c'est obligatoire en France), en plus tu as payé plus cher que si tu avais acheté un vrai !!!  :(

Bonjour et merci,

J'ai trouvé la notice en français et la référence du modèle sur un site de vente( ******* ), c'est un drone RC X39V

Pour démarrer je pense que c'est suffisant, par contre je ne comprends pas le fonctionnement des trimmers, faut-il les utiliser à chaque fois, ou les régler si possible une seule fois ?

Existe t'il des topics expliquant le fonctionnement de la télécommande :(  ?

Comme tu peux le constater, je rame complètement, je n'ai pas le temps de l'utiliser tous les jours et quand il fait du vent quasiment impossible.

Merci de me dire si je dois poster cette nouvelle question sur un autre topic ?

Bon vol

Pat

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Désolé pour le lien, je savais pas :(

Tout ça ne m'expique pas où je peux trouver des infos sur le fonctionnement des trimmers, réglage télécommande de mon X39V

Bonne journée

Les trims te permettent de pallier un déplacement latéral ou longitudinal ou une rotation anormaux. En théorie, ils se règlent une fois pour toute mais ces déplacements peuvent être la conséquence d'une calibration mal faite (quad non horizontal).

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.