Aller au contenu
xeod

Chargeur de batteries polyvalent

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un chargeur pour les batteries 1S du Hubsan, je pense que je vais le garder 6 mois et évoluer en gamme ensuite.

Est-ce utile d'acheter un chargeur 1S  (skyrc quattro) pour le revendre et racheter un autre plus tard.

Car j'imagine que si je monte en gamme les batteries ne feront pas 1S ?

Donc dois-je acquérir un chargeur polyvalent dès maintenant en tenant compte de la montée en gamme future ?

 

A vous lire,

 

Xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je me suis posé la même question, puis je l'ai acheté, parce que tu vas pas jeter ton hubsan après, si?

 

J'imagine que non et là l'avantage du skyrc c'est que tu peux charger 4 batteries d'un coup, et en même temps pouvoir charger les batteries de ton autre multi avec ton autre chargeur. 

Voilà après si t'es super bien organisé, que t'es tout le temps chez toi et que tu adores regarder une batterie en charge, à ce moment là c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dit merci !

Mon portefeuille vous fait la tête !

Non je ne vais pas le jeter, mais aurais-je encore envie de l'utiliser avec un drone plus performant ?

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il va pleuvoir plusieurs jours de suite, comment tu seras content de faire du slalom entre les pieds de la table avec ton petit Hubsan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours avoir et garder ses mini drones, c'est l'idéal pour l intérieur ( surtout quand il fait des temps de m**** ou que mon mec peut pas m emmener voler ..... [emoji22] ) lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est noté :) Et 4 petits cables USB (3€) pour la recharge ça ne fera pas l'affaire ?  :) Je joue avec le feu là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce que tu appelles des petits cables pas mal de membres du forum les appellent des tueurs de batteries.

 

Niveau confort d'utilisation c'est bien moins pratique 4 cables qu'un seul chargeur.

Il faut pas jouer avec les lipos elles sont caractérielles, et fragiles. Le chargeur skyrc sonne quand la charge d'une batterie est terminée et cesse la charge.

Alors que le cable USB il faut le surveiller, si tu l'oublies lui il s'en fout il continue de charger. Je suis même pas sur qu'il s'éteigne à chaque fois que la batterie est pleine, c'est ce qui m'a fait prendre un vrai chargeur, ma première batterie est restée quelques fois branchée pendant 2 bonnes heures avec le voyant rouge allumé, alors au bout d'un moment je débranche et rebranche dans la foulée et là ben t'as le voyant qui s'éteint :( .

 

Après c'est une histoire entre toi et ton budget...

Modifié par noubanight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que mes chargeurs usb de mes drones ne s'éteignent pas toujours ( et effectivement ca bousille les lipo ) ......

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

  j'attends mon Hubsan X4 et  je viens de me décider à investir dans le SkyRc. Je dis "investir" car je ne suis pas fan des Lipo jetables avec chargeur usb qui ne se coupe pas. J'ai choisi ce chargeur après lecture du test fait ici et d'autres articles en ligne tout autant élogieux.

@+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, commandé également ! pas envie de racheter des batteries à tout va, prenons soin de celles-ci, elles nous sont si précieuses.  :wub: Sans elles que serions nous ? 

:D

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour (quattro), super chargeur, je ne pensais pas qu'il aurait été si petit.

je recharge mes 4 batteries et cet apreme, petite session ! :) Je commence à apprivoiser la bête.. gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème, suite à ma session, j'ai un moteur qui a grillé (je suppose vu qu'il ne tourne plus). baaad ! J'en ai de secours, mais zut de déja passer à la case fer à souder  :(

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage pour ton moteur. Tu es sûr que ça ne vient pas de son contrôleur? Tu tournes avec combien de Lipo en cession?

@+

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui j'ai fait 3 lipo d'affilé. De trop peut-être ? 

En parlant de controleur tu parles de quoi ? La synchro avec la télécommande ou la carte mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , je suis novice mais je parle de la pièce entre la carte mère et le moteur.

@+

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est deux alors :) la galère, en plus la coque est cassée, donc je dois déssouder tous les moteurs pour la changer. Et vu la taille des fils, ça va être coton !

woo c'est l'éclate !

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argggggh! Bon courage.

Je pensais à cette pièce sur cette photo:

761e739fb2cf59560d59e030ff0d7996.jpg

 

Tu as quel modèle de multi-rotors?

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pièces ne sont pas présentes sur ma version, c'est le X4 H107L, le plus basique.

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'ai commandé en version hd. Il semble assez fragile. Il faudra que je sois delicat.

 

tapoté depuis mon téléphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez délicat. Je l'ai payé 40€, et je pense que les pièces détachées vont me coûter bien plus chère !

Modifié par xeod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.