Aller au contenu
christian

comment mettre cc3d en moteurs continu ?

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je recherche dans mes projets a faire que la carte CC3D laisse les moteur activer  durant  le vol de celui ci , lors que les gaz sont au niveau bas les moteurs s arrêtent de tournée.

moi je veux qu il tourne a un bas régime histoire qu il ne tombe pas comme une roche hihi :ssv:  :)  :ssv: donc   il y a une personne qui a déjà corriger cela?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de racer. Cela dit, la notion de "ralenti" inclut tout de même une rotation des hélices. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas une situation précise où cette option serait intéressante. Tu y as sûrement réfléchi puisque tu te demandes comment faire mais je serais curieux de savoir.

Quand un racer se crashe, il tombe comme une pierre mais c'est pas grave, il est conçu pour ça. Si un moteur se bloque suite à un contact "viril" avec un arbre ou un filet de protection par exemple, il va toujours vouloir tourner, et cramer, sans compter les trois autres qui risquent d'en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Je recherche dans mes projets a faire que la carte CC3D laisse les moteur activer  durant  le vol de celui ci , lors que les gaz sont au niveau bas les moteurs s arrêtent de tournée.

moi je veux qu il tourne a un bas régime histoire qu il ne tombe pas comme une roche hihi :ssv:  :)  :ssv: donc   il y a une personne qui a déjà corriger cela?   

Heuu si j'ai tout suivi et surtout tout compris,

Tu veux pouvoir conserver tes moteur allumés et fonctionnels à bas régime, quand ta gouverne des gaz est tout en bas?

Pour ma part mes moteurs continuent de tourner et il faut que je fasse une action (en bas à gauche) de la commande de gouverne des gaz pour que ceux-ci s'arrêtent. Et heureusement sinon vive les crashs.

 

Tu as quoi comme modèle?

Tu as déjà configurer ta carte CC3D? Car je pense que cette action doit pouvoir se corriger dans le logiciel Open Fly ou Base Flight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Christian mais pour la partie programmation dans Open Pilot, je laisse la main... je suis un débutant dans ce domaine.
mais si par défaut la carte est ainsi programmer, c'est pas la joie ... et même dangereux au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi je pilote très bien avec mais je mets sujet un peu de gaz. il y a des drone configurer comme cela, c est pas  pour autant  que c est dangereux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi je pilote très bien avec mais je mets sujet un peu de gaz. il y a des drone configurer comme cela, c est pas  pour autant  que c est dangereux 

Quand je parlais de dangereux,  c'était pour le multi-coptère car ce dernier peut tomber de haut et se briser.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne vois meme pas cela on est 5 a piloter comme cela donc je voila pourquoi je voulais

modifier cela

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

ben je vous donne l info par défaut la carte est configurer comme cela même sur les models déjà fait comme: eachine ou le hisky hmx280  qui sont pour ma part de très bonne machine type racer.

moi je veux modifier cela et mettre une config comme le 200qx c est a dire même si les manche des gaz sont au plus bas les hélices  tournent utilise un bouton pour l arrêt ça  je sais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j ai trouver la solution a mon problème, demain je vais vérifier cela.

Dans la partie moteur en bas a gauche il y a une case qui dit :  

armer, les moteurs tournent avec la sortie au neutre et les gaz a zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux faire ça...

Moi aussi je me pose la question, si tu laisse tourner au ralenti, je pense pas que ça amortisse beaucoup une chute. C'est en cas de coupure radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.