Aller au contenu
Kasimir Volant

Walkera runner 250 advanced

Messages recommandés

Bonjour les droneurs,

 

L'univers du drone et merveilleux et vaste.

Après l'incontournable hubsan x4, le robuste dromida ominus et le génial Yuneec typhoon Q500+, voici que mes envies s'orientent vers le FPV...

Je cherche sur le net et je trouve que le walkera a de la gueule et me semble bien complet (GPS, sac de transport, lunettes d'immersion).

Avez vous mes amis des retour sur cette machine ? Ou alors des avis à partager ?

Merci à vous et à bientôt dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ayant commencé avec u nX4, j'ai acheté un Walkera Runner Et effectivement, c'est le X4 du racer :)

Je ne peux pas comparer vu que j'ai jamais essayé d'autres modèles que le X4, mais pour du vol en immersion, c'est déjà bien.

J'achète des hélices régulièrement car j'aime bien voler dans les bois ou en basse altitude dans des zones avec des obstacles (aires de jeux, champs entourés d'arbres, etc.).

C'est du vrai RTF. Il y a tout.

Perso, j'ai investi dans des lunettes (skyzone) aue je garderai un bout de temps.

Pour l'instant, je ne prévois pas de le remplacer. Je suis toujours en phase d'apprentissage, et pour pas cher :)

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est tout propriétaire sur ce modèle.

Y a pas grand chose de standard.

Pour l'instant, j'ai changé que les hélices et on peut en mettre des génériques donc ça va, mais sinon, c'est Walkera.

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ouais pour les rens,

 

Ca donne vraiment envie. Hormis les hélices tu n'as jamais eu de casse ?

Combien de batterie possèdes-tu ?

Ou là tu commandais ?

 

J'en ai fini avec les questions... ;)

 

A bientôt dans les airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

perso je le connais un peu mais je trouve ca vraiment tres cher a mon gout, je prefere largement en construire un ca revient bcp moins cher et au moins tu sait le réparer facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.