amienois 0 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut tout le monde! Un mot pour vous dire que je viens de recevoir le Blade 350QX3 avec une CGO2 (RtF), gentiment offert par ma femme, pour mon anniversaire, à qui j'ai un peu forcé la main A vrai dire je n'ai pas encore voler avec car je suis coincé avec le module caméra, je ne vois pas depuis mon samsung S6 le réseau wifi qu'il émet (SSID), donc pas de connexion possible, par contre ça marche depuis l'Ipad de mon fils. J'ai regardé ici et là, il s'agirait d'un problème de signal wifi incompatible avec majorité des téléphones. J'ai donc fait un changement de firmware comme conseillé dans une FAQ, cgo2gb_1.9.01_fps50_firmware.bin , mais toujours rien... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu ce problème? Y'a t-il des solutions ou c'est mort? (tant pis pour mon fils, je lui pique son Ipad!!) Merci à vous des suggestions que vous pourrez me faire. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour amiénois. Le pb c'est que tu dois choisir l'un ou l'autre. C'est où l'iPad ou le smartphone. Une fois l'appairage effectué sur une des deux possibilités l'autre ne marche plus. Si tu veux changer Il faut refaire l'appairage et donc c'est foutu pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 octobre 2015 ben à priori, toujours le même problème, pourtant je croyais qu'il y avait une mise à jour et que maintenant le retour vidéo fonctionnait sur android............ c'est une histoire de fréquence de wifi. Apple contourne le problème en ne respectant pas la loi sur les bandes de fréquences donc ça fonctionne. Mais les téléphones android sont bridés. Je n'ai pas tous les détails, certains membres connaissent mieux le sujet que moi.......... Tu trouveras des vidéos sur youtube où sa fonctionne, mais c'est aux États Unis où les téléphones ne sont pas bridés Toujours est il que le retour vidéo sur android est compliqué......... voir pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 12 octobre 2015 Re Regarde cette procédure. https://play.google.com/books/reader?printsec=frontcover&output=reader&id=idkGBQAAAEAJ&pg=GBS.PA0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 21 décembre 2016 Il faut mettre à jour la cgo2 via la carte sd après tout roule, j'ai eu le même problème sur un s7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai un Samsung S6, et ça fonctionne parfaitement. Mais effectivement, il faut mettre à jour la cam comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites