Aller au contenu
Zinox Zinox

Probleme 350qx2

Messages recommandés

C'est tout à fait possible de mettre le QX3 dans un mode hors GPS. Il faut juste le binder avec (par défaut) ou sans GPS. Je n'ai jamais essayé cette procédure avec la DX6i, mais je suppose que c'est la même chose que pour la DX4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas dans cette mise a jour c'est que l'on ne peut pas décoller tant qu'il n'a pas trouver de signal GPS...

 

Oui c'est possible, mais moi je veux qu'il est le retour a la maison. car je suis encore débutant :ssv:

ce n'est pas un peu compliqué ton histoire, tu veux le gps parce que tu es débutant mais tu n'aimes pas être obligé de l'avoir . Sans gps, tu n'auras pas le RTH :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en V2 pas de GPS avant le décollage => pas de RTH possible car il enregistre ça position de départ au moment de l'armement des moteurs...

 

Et pas de GPS => mode stabilité avec uniquement le gyro, en plus si après tu capte le GPS en vol ça peut causer des souci,

c'est une sécurité de la V3 pas de GPS pas de décollage, et si le GPS est désactiver moins de risque en vol surtout dans les zone ou le signal passe mal, ce qui semble être ton cas...

 

Mais bon c'est ton 350 tu fait comme tu veut...

 

Tien la V2 => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350%20QX%20FW%202.0%20Update%20Files.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrives a armer les moteurs quand ça clignote bleu rose, oui tu peux voler

 

Merci,

 

Par contre il clignote encore au démarrage jusqu'à trouver les satellites,

jusque là rien d'anormal

 

ensuite si il vole, il peut y avoir un bug sans conséquences particulières. le mien clignotait orange de temps à autres mais volait normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.