loulou22 42 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à toutes et tous. Bon visionnage!!! 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Belle vidéo, moi j'aime bien quand tu pilote trés haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) La vidéo n'est pas de moi, c'est pas moi qui pilote Par contre on me vois sur la vignette. Je suis le 2 ieme à droite à coté de ma fille de 8 ans. Ce qui est sympa c'est que les journalistes que tu vois sont de l'émission "sept à huit" et je suis dans le reportage qui sera diffusé normalement fin juin début juillet. Je vous donnerais la date de diffusion. Modifié 20 juin 2014 par loulou22 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juin 2014 oui surtout dès que tu sais la date envoi moi un email que je diffuse ça partout. 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites