Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

Bonsoir

 

sa avance bien,

 

quelque petit question

 

J'ai connecter la camera et le vtx, pour l'instant je peu pas tester, (je suis pas aller voir claire) j'ai pas lunette fpv, cependant je trouve que le vtx chauffe beaucoup

 

J'ai aussi un problème, lors de l'armement du quad, les moteur de tourne pas, seulement si je pousse stick des gaz

 

j'ai une voie douce qui me dit OUT, (OUT toi même)

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier

 

j'ai encore les led a installer, et la j'ai pas d'info, je dois les connecter a quel endroit ? sur M6 ?

 

quelle est la tensoin aceptee ? j'ai vu que l'on pouvais programmer la couleur en fonction du mode pilotage, mais je vois pas command vu que sur les led j'ai pas de signal que + et -

 

 

pour les esc oneshot ou esc rapid j'ai contacter sky hero

 

j'ai pas compris le piaf ce que tu m’expliquais a ce sujet

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les leds je les ai repiquer sur la prise d'alimentation xt60 les led fonctionne en 12v normalement sauf contre indication , la couleur est changeable via un micro interrupteur , enfin sur mes barrettes

y a pas grand chose a expliquer , tu as des esc oneshot autant les faire fonctionner en oneshot , je comprends même pas toute ta démarche , si tu avais suivi la notice skyhero a la lettre tu serais déjà en train de voler , je lis et relis ce que tu as écris et je te vois t'enfoncer dans des trucs de ouf pour pas grand chose , a ta place je reprendrais la notice pas a pas et tu finiras par trouver ce doit être un truc tout con , une manip que tu fais mal

au pire des cas je veux bien essayer avec toi via skype voir ou tu foire , une bonne explication en video live c'est bien plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Piaf

 

Comment va tu ?

 

J'ai refait plusieur parametrage pour que cela fonctionnemnt en oneshot, et j'ai trouver une video qui montre comment calibrer les esc manuellement dans OP

 

J'ai reçu aujourd’hui la reponse de skyhero qui me renvoi sur la doc page 26, et qui concerne la procédure de paramétrage manuel.

 

Cela devrai ce régler bientôt, j'avoue je mis suis pas remis aujourd'hui.

 

Ptimale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y somme demain si le temps est favorable, premier vol.

 

 

J'ai comme l'impression que c'est très puissant

 

pour info les led support jusqu'a 22 Volt

 

Et pour le problème de moteur il faut bien faire un calibrage manuel mais seulement du moteur qui pose problème, suivre la doc a la lettre

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le mien est métamorphoser 

il est full option rakon heli

 

mini_160409075920166797.jpg

 

mini_160409080128958300.jpg

 

mini_160409080601376522.jpg

 

mini_160409081042666880.jpg

 

mini_160409081519540448.jpg

 

mini_160409081943856263.jpg

 

 

une fois tous monte ca donne ca :

 

mini_160409082350209268.jpg

 

mini_160409082555749290.jpg

 

j'en ai profiter pour le passer en mode crossed

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel temps il va faire sur Dijon , mais en Anjou c'est le déluge pour toute la semaine ...

et comme a fait expres c'est ma semaine de congé , agréable les vacances sous la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rencontre un soucis , impossible de faire fonctionner mon buzzer , j'ai pourtant bien deux inter paramétrer sur la cc3d et qui sont valide mais en sortie M6 de la cc3d ont dirait que rien ne sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le discovery buzzer de chez le king

je l'ai fais fonctionner sur un autre drone spectrum sans aucun soucis mais en dsmx , la je suis en dsm.sat , ca viendrait pas de la ?

mon buzzer est en M6 sur la cc3d l'inter dans le gcs est bien reconnu quand j'alimente le drone le buzzer gueule bien , mais rien a faire il ne reagit pas via l'inter , il reste muet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon parfait ton tuto meganeura , j'ai trouver mon inter avait les 3 meme valeur , ca pouvait pas fonctionné , c'est la 2eme photo qui m'a mit la puce a l'oreille

et ..... ca marche parfaitement bien

merci a toi super :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,

 

 Bons vols, un jour le beau temps reviendra...un jour.

 

 J'habite à côtés de Zaventem,donc depuis quelques semaines unitile de te dire que je n'ai plus de terrains de jeux...ça flic à mort !

 J'ai donc acheté un inductrictrix 200 fpv, d'abord pour ma fille,mais comme je suis très méchant  :D je l'ai suprimé.

 Avec ça tu voles partout en exterieur mais aussi en interieur, pluie ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés sympa,ce sont les mêmes sensations sinon plus  qu'un 250 ( il passe vraiment partout ) et cette fois Blade tape fort : ni les mosfet,ni les moteurs sont chauds après quelques Lipo.

Et pas si mal conçu que ça,il est bien plus solide qu'un 250 en cas de crashs.( + llèger et protection des hélices),et comme dit dans un autre post,tu le boosts comme tu veux.

Si Blade le proposait à 200 roros, ça pourrait faire un tabac.

Si tu connais le 200QX,c'est le même..en mieux  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Au pays de la moutarde  temps sympas 14 degré, pas trop de vent soleil

 

3 vols avec l'anakin, un premier en 4s vol test 

 

Ensuite 2 vol en 3s  sur le terrain, je regrette de ne pas avoir garder la 4s, par ce que sa dechirre sa mere

 

Je pense que je vais vite m’ennuyer avec les modes par defaut

 

J'ai tester le mode rate, un peu trop violant autour du neutre

 

dans le mode intermediare,un truc de dingue, pas encore assez d'angle

 

il faut que je vois maintenant comment le mettre a ma sauce

 

 

Question, ou est l'interet de mettre un buzzer, alors que le model bip au bout de quelque minute n'inactivité ?

 

J'ai besion d'aide pour les mode vol, il me faud un truc plus violant en restant resonable

 

a+

 

demain il annonce 17 degré te soleil, par contre 50 Km de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier les point negatif

 

le velcro fourni , c'est de la daube

 

J'ai un copain qui fait du fpv on a brancher les lunettes et il a fait un vol, il a été surpri par la camera qui point sont objectif trop dans le ciel

 

Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu l'auras en main avec tes lunette tu ne te poseras plus de questions sur l'angle de la camera apres je sais que le plus chiant c'est de voler sans OSD c'est pour ca que pour le moment je me limite beaucoup car une fois que tu y as pris gout tu ne peux plus t'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lepiaf.

 

Voler à vue et en fpv sont 2 pratiques totalement différentes.

Voler à vue,on peut se permettre de regler son quad approximativement,on a toujours un contact visiuel avec sa machine.

Voler en FPV,les réglages doivent être aux petits oignons : les gazs mal réglés c'est direct dans le plafond du parking,le yaw trop violent,ça dérape dans les murs ou les arbres ,et pour le pitch pas bien ajusté ça peut couter cher en hélices,

ok,le gazon est tondu,mais quand même  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne demande que ça, un bon réglage,

 

cette aprem test en rate avec de l'expo.

 

D'après mon pote il ne verrouille pas assez sur les axes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.