Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

hello

 

Bon et bien quatre vol en mode race, parfait avec un peu d'expo, une tuerie, sa claque les jantes de sa mère

 

j'avoue j'ai pas oser faire un flip  :D

 

des passage de dingue a ras les coucous top !!!!!

 

Reste a voir comment je le paramétrer pour qu'il verrouille mieux sur les axes

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca avance 4 accus 1800mah recu de chez zobbyking mais en 25c me suis planter dans ma commande

et un accus trouver chez mon detaillant rc system 2500mah , ca risque d'etre lourd

aujourd'hui c'est vol non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

super le piaf  :)

 

moi j'ai commander 

Accu LiPo 3S 11.1V 2300mAh 45C TATTU

 

sa va bien assez vite en 3S, je me fait des frayeurs en 4S

 

Je pense que je vais pas tarder de passer sous librepilot, je commence a maîtriser la prog

 

J'ai fait mes premier flip, et la j'ai flipper, sa descend très vite, un vrai cailloux, et j'ai des mauvais reflex a cause de l'helico, quand il est sur le dos j'ai tendance a mettre du pas negatif

 

Quel réglage je dois utiliser pour que le flip, soit plus rapide, tourne plus vite sur lui même ?

 

Super jouet en tous cas

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a la lipo. Du 2300mah, jai peur que ce soit beaucoup pour un racer de classe 250. Dépasser une certaine capacité, cela n'apportera de toute façon meme pas d'autonomie en plus...

 

Pour les flips, si tu utilises une cc3d, il y a un onglet qui te permet de paramétrer la vitesse angulaire maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un classe 280 , il a une puissance phénoménale , pour ma part il emmène sans broncher du 2500mah , ont utilise bien par defaut des cc3d mais je ne vois pas ou est cet onglet dons tu parle , une capture d'ecran peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai fait plusieurs vol avec des 3S 2500, aucun problème, la lipo TATTU que j'ai achetée fait 30gr  (moins chère au passage qu'une 4S) de plus que la lipo preconisée par skyhero.

 

Et franchement, avec du 3S sa suffit largement pour mon niveau, sa déchire.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me vla bien obliger de formater le pc portable qui me sert sur le terrain car mise a jour vers win10 et plus rien fonctionnait , donc retour sous win 8.1 ca re fonctionne mais prob le site openpilot n'est pas accessible , qui de vous peut m'envoyer openpilot 15.02.02 ?

ce serait cool merci

 

ps : j'ai tenter de trouver un site alternatif ou le trouver mais rien c'est la galere

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptimale t'es un chef ;)

 

sur mon pc bureau en win 10 64 bits idem ca fonctionne parfaitement bien mais c'est une bete de course ...

sur mon notebook je suis limité il n'a que 2go de ram et pas evolutif , je pense qu'avec win 10 ca tirait de trop , la en 8.1 ca fonctionne tres bien ...

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un classe 280 , il a une puissance phénoménale , pour ma part il emmène sans broncher du 2500mah , ont utilise bien par defaut des cc3d mais je ne vois pas ou est cet onglet dons tu parle , une capture d'ecran peut etre ?

De mémoire, c'est dans l'onglet stabilisation, il faut ensuite cliquer sur "avancé" en haut.

 

Pour la taille de la batterie, attention tout de même. Dépassé une certaine taille, tu vas te retrouver avec une machine pataude. Essaye le avec une 1400mah, tu verras que c'est sans doute le jour et la nuit question réactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tb250 , a mon niveau de pilotage vaut mieux un truc pataud , je suis habitué a mon discovery pour les prises de vidéo alors passé sur un anakin même avec les pid débutant je me fais peur , c'est une bombe atomique ce truc ça saute partout mdr

j'ai aussi une 1400 mah mais je ne fais que du statio et des translation pour le moment et j'ai donc besoin d'autonomie , mais je constate une net différence de comportement entre la 1400 les 1800 et la 2500 mah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens avec d'autres questions , j'ai suivi les conseils et pris en osd le tarot tl300l ,
première question , il faut l'alimenter , donc en 3 s pour moi , la pas de soucis j'ai repérer les emplacements , mais ensuite je branche la camera et le transmetteur , alors corrigez moi ou je me trompe mais électronique embarqué fonctionne en 12v ou 5v ?
parce que je dis ca mais je dis rien , si la cam fonctionne en 5v et que je lui met du 12v ça va fumer sévère ?
ou bien rien a craindre c'est un circuit a part ?
bref j'hesite a le monter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remis au gout du jour...

Il n'y a pas à dire, le quad n'est pas exempt de défaut, mais ça reste ce qui s'est fait de plus ambitieux en matière de châssis. Et puis quelle bouille !

1722569899_anakin1.thumb.jpg.541bf5e291f6410165745a0cc319d1fc.jpg

157193297_anakin2.thumb.jpg.675cebefbbf564f2a0c42a745aa0ce98.jpg

1341013972_anakin3(1).thumb.jpg.a4a787f1b94413599e9dfb94729ed1d8.jpg

1950085305_anakin4.thumb.jpg.fc50a89b417777a2a5d5cbea21834d22.jpg

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai collé les rampes de diodes sous les supports en dessous, ça leur donne vraiment des faux airs de tuyères. Ce châssis là, c'est wipeout sur le terrain ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.