Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

Encore une capture

Ca c'est pas bon. Les valeurs de tes moteurs sont au Max à la même valeur qu'au mini :

f41138ecc1abc9e6d9c01b03f39f8ec5.jpg

 

Ton calibrage n'est pas correctement fait.

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les calibrer tous en même temps à partir de cette même page mais attention pas d'hélices :

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu coches les 4 moteurs "lien" et tu descends le curseur au mini (1000). Ensuite tu coches tester les sorties tout en bas, attention ça va tourner juste après, ensuite tu clic un des 4 et tu le montes à fond et tu le redescends jusqu'à ce qu'il tourne au ralenti le plus bas possible (mais pas sacade). Et après tu décoche tout mais normalement ta valeur à droite (Max) devrait être 2000

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 idem que Polnareff  euh Cheangel, la calibration des ESC n'a pas l'air bonne,la valeur maxi n'est pas correcte.

 Et normalement,ce n'est pas à toi d'encoder la valeur maxi,cela se fait automatiquement pendant la calibration.

post-433-0-30677100-1450285544_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valeur maxi n'est pas correcte ... Moi pas comprendre :/

Et polnareff c'est quoi le lien ? Oui normalement la valeur maxi se fait seule mais vu sa copie d'écran ca avait pas l'air bien effectué.

:)

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Modifié par Cheangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non , Polnareff ce sont tes lunettes blanches  :D

Comme tu dis, pas bon.

Du temps des dinosaures,il y a au moins 2 ans, on calibrait les esc un par un avec....la télécommande via le manche des gaz !

Cela permettait à l'esc 'd'apprendre' la valeur mini/maxi des gaz.

Comme tu l'as tout de suite signalé,si le maxi = maxi ...pas bon.

 

Dis moi Cheangel, as-tu deja raisonnablement crashé avec l'Anakin,et dans quel état était-il ? :crash:  :crash:

Je visite tous les jours le forum Anakin RCgroups,ben...y sont pas contents les Louloux,il y a de la révolte dans l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'aime bien l'Anakin BNF, il est très efficace et tout et tout…

Mais à chaque gamelle, retour au garage, il faut refaire la géométrie. Et les supports moteurs et ceux entre le châssis et les bras cassent facilement après un petit crash.

Donc j'en ai eu marre, j'ai tout démonté et remis sur un bon châssis bien solide (emax 280 à 40 €) et là toujours autant de gamelles mais plus de casse. De nouvelles hélices et ce repart. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est beau, il est super puissant, il fait un beau bruit puissant surtout quand il décolle à côté d'une Eturbîne ;) mais c'est vrai que le passage aux mines a quasi chaque crash me gonfle doucement. Et je viens de fissurer un des bras, c'est mon premier, .... .... Donc l'idée de GLloq va sûrement me trotter rapidement plus dans la tête .. :)

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée qui m'a traversé l'esprit aussi

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un seul gros crash, tout s'est tordu et la galére pour ré-ajuster.

J'ai découpé des tasseaux en bois dur,trous au bon endroit pour passer les axes moteurs ,je pose le tout sur un marbre ( Mon marbre à moi pour faire des bonbecs bien sucrées ) parfaitement plat,

et on s'amusse avec un truc désarticulé...c'est chiant. ( les hélices sont restées pour la photo,sinon bien sur elles ne sont pas montées)

 

Va voir la page 62 de Rcgroups   Sky Hero Anakin build/discussion (pas de lien sinon je me prends un coup de poêle dans la tronche ..les drones girls, je te jure !)

Il y aurait,suite au mécontentement des Chefs ***,un projet de nouveau chassis..à suivre

 

 

 

*** les Chefs = ceux qui se crashent dans un palmier en pleine banquise

post-433-0-36567600-1450290492_thumb.jpg

post-433-0-08027700-1450290497_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais la valeur entreaxe sur la planchette ? J'ai envoyé un message sur FB à skyhero mais pas de réponse depuis 48h ? Concernant Gins ton envie de changer de châssis, je présume que c'est pour ton ami Parce que toi tu n'as pas de Anakin ?

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous me parlez deja des galères après crash alors que moi je n'arrive même pas à faire voler l'Anakin!!!

L'objectif, c'est quand même de faire voler mon quad pour Noël!!

 

Je fais une pause ce soir

 

À demain

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de réflexions, je vais prendre l'anakin, du moins quand le problème des Esc qui crament aura été réglé.

 

J'en profiterai aussi pour me prendre un châssis nu de racer 280 pour voir encore plus loin dans le temps.

 

Il est pas impossible aussi que je prenne une naze 32 pour tester, même si je pense que ça vole aussi bien qu'une CC3d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de réflexions, je vais prendre l'anakin, du moins quand le problème des Esc qui crament aura été réglé.

 

Il est dispo sur une célèbre boutique (je ne ferais pas de pub) en version "storm", avec du matos relativement costaud prévu pour tourner en 4S. Il y a également quelques ajouts sympas comme des LED.

De ce que j'ai pu voir de l'anakin; le chassis reste tout de même relativement fragile, ce qui ne me semble pas compatible avec de la course ou du freeride... Sur Rcgroups, l'un des membres de skyhero qui vole avec en compet avouait qu'il utilisait des bras plats, mais que ces derniers ne seraient jamais dispo à la vente... Dommage, ça résoudrait pas mal de problèmes de fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nous avons enfin réussi à voler!!!! Il reste quelques zones d'ombre. Nous avons toujours un problème pour attribuer le bon inter pour les modes de vol... Sur Open Pilot, impossible de mettre autre chose que l'inter A de la DX9 (qui a deux positions... dommage pour 3 modes de vol) et sur la radiocommande, le changement se fait avec l'inter B... Nous n'avons pas encore essayé les différents modes de vol du coup car on a un peu peur du résultat!

Par ailleurs, où faut-il placer idéalement le satellite avec ces deux petites antennes?

Nous essaierons plus tard de customiser les différents modes de vol. Pour l'instant nous sommes avec les réglages quad standard.

Je peux aussi vous dire qu'Open pilot sous Mac n'est pas du tout stable! Il plante sans arrêt ce qui ne facilite pas la tache...

Pour finir, nous avons voler quelques minutes et le quad est tombé subitement! Comme si il n'avait plus de batterie, d'un coup, ou comme si perte de connexion subitement.

Je vais recharger ce soir la lipo et j'espère qu'on n'aura pas de problème.

Si vous avez des idées?

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 En ce qui concerne les inters de vol,sur ma DX8 c'est sur l'inter flap/gyro ( 3 positions ) et rien d'autre.

 MAIS, les positions étaient inversées.J'avais dans un premier temps inversé les Flight Mode / Bank, mais ce n'était pas l'idèal.

 Depuis,j'ai ouvert la DX8 et j'ai tourné l'inter à 180°.

 La DX8 bip lors de l'allumage ( et oui, en vrai l'inter est sur 3 pour le bank  1 ) si je ne pense pas à le mettre en position basse.

 L'assignation des inters est éffectivement pénible, pas un autre ne fonctionne..c'est comme ça.

 

- Le satellite ne doit pas être sous le carbone,tu peux le fixer avec du double face devant la CC3D, il a de la place.

 

- tu peux éffectuer un test de portée en te plaçant à 30 mêtres de ton Anakin et en appuyant sur un bouton dédié ( lire le mode d'emploi ).

  Ce test diminue la puissance de la radiocommande pour vérifier si la portée est suffisante

 Avec le même satellite que le tien, cela fonctionne jusqu'a 32 mètres sans problème ( multiplié par X = plusieurs centaines de mètres en réel )

 

 - tu as vraissemblablement trop tiré sur la Lipo lors de(s) configuration(s) sous openpilot, cela m'est arrivé avec un Eturbine...mais je ne raconte pas tout  :ssv:  :ssv:,

   la c'était le test de la crèpe Bretonne !

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meganeura,

 

Pour la lipo, ça semble bien être le problème.

Je viens de regarder la fonction de test de portée sur la dx9. Je l'ai fait avec mon qx200, ça marche nickel.

Je n'ai pas souvenir d'avoir les petits histogrammes de qualité de réception avec l'anakin comme je l'ai avec le qx200...

Je fais charger ma lipo à fond puis je testerai la portée avec l'Anakin.

J'avoue que pour les modes de vol c'est la galère mais je vais bien trouver une solution.

 

Bonne soirée

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dispo sur une célèbre boutique (je ne ferais pas de pub) en version "storm", avec du matos relativement costaud prévu pour tourner en 4S. Il y a également quelques ajouts sympas comme des LED.

De ce que j'ai pu voir de l'anakin; le chassis reste tout de même relativement fragile, ce qui ne me semble pas compatible avec de la course ou du freeride... Sur Rcgroups, l'un des membres de skyhero qui vole avec en compet avouait qu'il utilisait des bras plats, mais que ces derniers ne seraient jamais dispo à la vente... Dommage, ça résoudrait pas mal de problèmes de fiabilité.

Merci

Tu peux me mettre le lien de la boutique en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charles,

 

 Encore un petit effort !

 Ne serais-tu pas tenté de refaire le setup,juste le setup de ta radiocommande dans Openpilot ?

 J'ai du également recommencé quelques fois et comme deja signalé,ce qui a fonctionné était en allumant la Dx8 avant de connecter l'usb .

 

 Avant de faire cette manip,exporte ton setup actuel en .UVA, tu pourras toujours l'importer en cas de problème.

 Mais cela n'arrivera pas car tout va fonctionner  :manette:

 

 Nb : ne t'inquiète pas pour la solidité du chassis,si ton taux de midi-chloriens est élevé, le crash tu ne connaîtras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouvel épisode, je crois que j'aurai tout eu, après avoir bien chargée ma batterie, nouvel essai, sauf que maintenant impossible de me binder à l'Anakin!!!!

Le satellite ne s'allume plus?! C'est de la sorcellerie!

 

Je vais donc aller voir mon gentil marchand sur Clermont ce matin pour voir quel peut être me problème?? Satellite mort?? Il a 3 jours!!

Comme je vous le disais hier, perte de connexion brutale en plein vol, que j'ai mis sur le dos de la batterie mais il est bien possible que ce soit le satellite qui soit HS!

Pourquoi moi?!!

je vous tiens au jus de mes aventures!!! 

Il faut qu'il vole pour Noël!!!!

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as contrôlé la batterie ?

Regarde si elle ne s'est pas complètement vidée

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.