Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

 Charles,

 

 Ce n'est pas sans espoir,j'ai retrouvé une carte d'un spéciliste qui pourrait t'aider.

 Il est super méga puissant,car en plus de pratiquer des opérations délicates par tèlephone,il répare les motos russes !

 Je lui ai envoyé un méssage,l'Anakin ne pose aucun problème.

 De plus,gratuitement pour quelques centaines d'euro il te démonisera par texto.

 

 Voici sa carte 

post-433-0-04340900-1450436798_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

plus sérieusement, j'ai re binder le satellite qui pour je ne sais quelles raisons s'était desapairer?!!

On a maintenant des coupures de signal entre le satellite et la commande. La lumière orange est fixe sur le satellite quand tout va bien. Et de temps en temps, la lumière s'éteint et les moteurs se coupent net!

Problème de satellite? De commande? De CC3D?

 

J'en ai ras le ...

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On monte aussi en Spektrum donc je donnerai des nouvelles prochainement

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du aussi rebinder une fois lors d'une installation foirée mais depuis pls rien...c'est étrange..

As tu contrôlé si les mini connecteurs étaient bien á fond dans les prises satellite et cc3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vends pas.

Je vais peut être en prendre un peut être que je pourrais te filer un coup de main

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil,

 

Comment tu l'appaires ??

Je vois pas non plus ce qui devrait poser probleme au bindage, enfin moi je n'ai jamais eu çe probleme. Mais çe qui est sur c'est que tu ne dois pas t'en separer ;)

 

Il est neuf le satellite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole quand je dis que je vais le vendre, je suis juste désespéré avec toutes les merdes que je rencontre depuis que j'ai acheté cette machine!!

D'abord je branche une 4S et je grille moteur et Esc!! Mon sympathique vendeur sur Clermont me le reprend gentiment et me donne un neuf. Ensuite, je m'aperçois que mon récepteur AR610 (que j'avais déjà par ailleurs) n'est pas compatible avec l'Anakin!! Donc je vais acheter en début de semaine pour presque 47€ un satellite qui va bien qui se "débinde" tous les jours!!! Et pour couronner le tout, je dois retourner à la boutique à chaque fis pour faire "rebinder" car le satellite seul ne suffit pas (il faut le connecter à un récepteur lui même alimenté)...

Là dessus, bien que nous ayons gravement bien avancé sur Open Pilot, seule zone d'ombre sur les modes de vol paramétrés sur le mauvaise inter (A au lieu de B idéalement sur ma DX8), je ne peux aujourd'hui toujours pas voler...

Cette après midi, nous avions terminé avec succès le paramétrage mais problème de rupture de signal avec le satellite... et maintenant plus possible de binder...

Est-ce la CC3D qui est défectueuse? Le satellite acheté neuf en début de semaine? La DX8 qui a 2 mois?

 

Heureusement que mon petit QX200 rakonheli fonctionne à merveille et l'Alias Lattrax de mon fils également, sinon je pourrai être dégouté...

J'ai appelé mon revendeur qui accepte de me changer mon satellite ainsi que la CC3D demain... J'espère que ça va fonctionner.

Heureusement que j'ai acheté local et pas sur le net sinon j'aurai déjà dépensé plus cher de frais de port que de quad...

 

Merci de vos encouragements nécessaires!!!!

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles,

 

 Tu as une DX8 ou 9 ?

 

 Si c'est la 8, je te contacte par MP et tu me donnes une adresse Email pur que je t'envoie le fichier .uva,nous pourrions avoir la même config....

 Le bind du satellite est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouvel épisode, mon gentil vendeur accepte de me reprendre le satelitte et m'en donner un autre. Il fait de même avec la cc3d.

Aprés ça, on aura tout essayé!

Donc soit ça marche, soit je ramène tout au magasin et j'achète autre chose.

J'hésitais avec un Mach25 ou un eturbine ou un zygogne ?

En plus pour l'anakin quand je vois l'offre rtf sur le site évoqué au dessus pour quelques euros de plus que le mien, je suis vert! En plus celui là tourne en 4s...

Même skyhero fait une offre pour noël avec deux batteries offertes!

J'ai payé 389€ le drone, 47€ de satellite, deux lipos (4S inutile aujourd'hui pour 50€ et une 3S pour 45€). On est presque à 500€!! Pour un objet non volant et surtout à vous lire fragile...

 

Ai je fait le bon choix...

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poncetch

 

Le eTurbine c'est aussi une CC3d donc pas le meilleur choix.

 

Le mach25 très peu de retour dessus, donc difficile de se faire un avis.

 

Moi j'ai opté pour la solution ancien partenaire, il n'est pas très beau mais c'est un racer et c'est ce qui m'intéresse.

 

Ne jette pas l'éponge je pense que tes problèmes avec l'anakin viennent peut-être de tes câblages, ou de l'initialisation.

 

Mon pote le fait voler à nouveau, mais ce n'est pas lui qui l'a réglé, c'est la boutique dans laquelle on achète tout.

 

Donc si tu veux plus de renseignements envoi moi un MP.

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouvel épisode, mon gentil vendeur accepte de me reprendre le satelitte et m'en donner un autre. Il fait de même avec la cc3d.

Aprés ça, on aura tout essayé!

Donc soit ça marche, soit je ramène tout au magasin et j'achète autre chose.

J'hésitais avec un Mach25 ou un eturbine ou un zygogne ?

En plus pour l'anakin quand je vois l'offre rtf sur le site évoqué au dessus pour quelques euros de plus que le mien, je suis vert! En plus celui là tourne en 4s...

Même skyhero fait une offre pour noël avec deux batteries offertes!

J'ai payé 389€ le drone, 47€ de satellite, deux lipos (4S inutile aujourd'hui pour 50€ et une 3S pour 45€). On est presque à 500€!! Pour un objet non volant et surtout à vous lire fragile...

 

Ai je fait le bon choix...

 

Charles

Je viens de prendre un Badbird BB4. Le joujou a l'air sympa, je ferais un retour quand il aura volé si ça intéresse du monde.

Parmi les autres quadri du moment en BNF : kylin, vengeance hyperion, vortex pro, LRC 5" matty stuntz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après avoir changé la cc3d et le satellite, paramétrage trop facile en 5 minutes et l'Anakin vole!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin un cadeau de Noël fonctionnel!!!!

Aprés 3 semaines de galère, le miracle est arrivé.

On a fait des erreurs, c'est sur mais je pense que je me traînais quelque chose de moisi (cc3d ou satellite). Quand tout marche, le paramétrage est finalement plutot simple.

Je suis passé par la 4S qui crame tout, le cable micro usb moisi, le satelitte moisi, la cc3d moisi...

J'ai volé 5 minutes, c'est une bombe!!!

 

Maintenant ma petite femme d'amour l'a remis dans sa boite et emballé pour Noël...

Reste quelques jours à attendre pour enfin pouvoir profiter de ce beau jouet!!!

Ma persévérance aura payé!!! C'était moins une.

 

En tout cas, 1000 mercis pour votre aide et vos encouragements!!

Je vous demanderai surement par la suite de partager un peu vos réglages de mode de vol.

 

Joyeuses fêtes à tous

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ton noël soit sauvé.

 

Je risquais pas de t'aider mais j'avais les boules pour toi... il t'es arrivé exactement ce qu'il peut arriver de pire au nouveau propriétaire d'un multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle patience ! Moi tout serait passé par la fenêtre depuis longtemps !

En tout cas félicitations ! Et vivement Noël !

 

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.