Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

tous vos messages m'ont vraiment fait plaisir.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été tous très gâtés!!

 

J'ai pu ouvrir mon cadeau de Noël et voler!! En plus, météo d'un mois de juin donc que du bonheur!!

J'ai vidé une dizaine de Lipo.

Mes premières impressions et mes nouvelles questions :

- l'Anakin est une fusée!!! Bruit impressionnant, vif comme jamais, autonomie supérieure à 10 minutes (3S 1800mAh 35C), il est toujours aussi beau et malgré l'absence de Led, on arrive pas si mal à distinguer le sens du quad au loin, il est hyper stable, vraiment du plaisir à la pelle!!!!

 

Maintenant les quelques défauts, je le trouve sensible au vent surtout lorsqu'il est latéral, dommage qu'il n'y ait pas un quelconque signal (lumineux ou sonore) pour dire quand la batterie arrive au bout de son autonomie, dommage qu'il n'y ait pas également une paire de Led pour que l'on voit encore mieux le sens du quad au loin.

 

Je n'ai toujours pas réussi à assigner le bon inter pour les modes de vol donc pour l'instant je tourne sur 2 modes et j'avoue que c'est déjà monstrueux à piloter.

Je vais rapidement installer des Leds.

J'ai déjà cassé une paire d'hélice en prenant une branche en slalomant entre des arbustes!!

N'ayant pas de 6', j'ai essayé le vol en 5', c'est moins vif, plus poussif et le bruit plus strident. D'ailleurs j'en ai profité pour passer à des hélices AV et AR de couleurs différentes, c'est un plus pour le visuel de l'orientation du bestiaux.

 

Je m'arrête à 10 minutes de vol, ne sachant pas la réaction du quad en fin de batterie et aussi pour ne pas vider trop mes lipos. Pensez vous qu'il me reste encore un peu de temps de vol après 10 minutes? Vous volez combien de temps vous?

Est-ce que je peux avoir un retour de ma capacité batterie du quad en télémétrie sur ma DX9? Si oui comment?

Sur mon QX 200, j'ai un peu diagramme qui m'indique la puissance du signal entre radio et quad, avec l'Anakin, je n'ai rien (juste Dsmx inscrit). Est-il possible d'avoir quelque chose pour avoir cette information?

 

Bon vol à tous!!

 

Encore bonnes fêtes, les excès ne sont pas encore terminés!!!

 

Charles

Modifié par poncetch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ça avance tout ca :)

 

Petite vidéo de mes premiers test sur les réglages de openpilot.

 

J'ai aussi fait les modifs sur la bête, et achete les lunettes. J'ai finalement opté pour les dominator V3 :)

J'ai réussi à tuer la caméra suite à un crash (plusieurs élément microscopique au dos qui se sont plié !! J'hallucine qu'ils coulent pas ca sous une résine)...

 

J'essaye de vous faire des photos demain, la video pour commençer ;)

 

https://m.youtube.com/watch?v=pYGyahSKMbo

 

Ps.: le compte YouTube n'est pas à moi mais au cameraman ;)

Modifié par Cheangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes , je déterre un peut le sujet car je viens de me faire plaisir :D

ma première erreur aura ete la grosse boulette , j'ai voulu aller trop vite et en mettant a jour le firmware j'ai effacer les paramètre .uav , ça commence bien ....

je vois dans ce fil de discussion que je ne suis pas seul a vouloir voler avec un anakin bras tubulaire et une dx9 alors si l'un de vous pouvait me fournir un fichier .uav ce serait le pied , alors je sais sur le site sky hero il y a ce qu'il faut , mais le soucis c'est que ça marche pas chez moi .

je m'explique , si j'importe le fichier .uav begginer je me retrouve avec du s.bus a la place du dsm et autre soucis j'ai soit la radio soit les moteurs qui veulent pas être reconnu , j'ai donc fais un paramétrage en partant de zéro , ça vol mais mal ça pivote bien a droite mais a gauche ça sautille méchamment c'est limite inpilotable

alors pour l’électronique embarquer c'est le model arf donc tout en sky hero natif

 

merci pour l’éventuel coup de pouce , je reste en veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Un fichier uav est une copie de TOUS les paramètres , y compris ceux du type d'esc, du récepteur,des attributions des canaux de la radiocommande,l'orientation de la carte,etc......et les 3 bank de vol.

 La copie d'écran est le moyen le plus sur de ne pas se planter.

 Après ton setup qui fonctionnait,il est fortement recommandé d'exporter TA configuration,et tu devras,manuellement,encoder  les setup de Skyhero ( bank 1,2,3) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la le problème je sais pas faire ça , les cc3d et moi ont est comme qui dirait incompatible , ça faisait 2 ans que je ramais avec mon tarot 250 pour le mettre en route , et bizarrement j’injecte le setup bigginer dedans et ça marche du premier coup et je vous assure que c'est un coup de chance si ça marche comme ça ...

reprendre des banques de pid et les modifié c'est du chinois pour moi , si encore je voyais faire devant moi avec les explication qui vont bien ça irait , mais je suis tout seul dans le secteur et les rares vidéos de tuto bien faite sont en anglais , la ou je suis une bille , mème en utilisant Google translator je galère comme pas permis .....

le fait de récupéré un fichier .uav pour moi ce serait une perle , a condition que cette personne ai le mème matos que moi , la ça devient difficile

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarff j'ai pas résister , il est tellement mignon ...

je viens de lui offrir une canopy monster energy , et quelques hélices d'avance ...

y a un mag avec tout un tas de pièces alu cnc anodisé , je vais craquer aussi :rolleyes:

ça me rappel le temps de ma mugen mtx3 :ssv:

du coup je vais le passer en quasi full alu , je sais je vais supprimé des pièces fusible , mais je compte pas faire de racing avec le anakin , je veux faire du fpv de proximité donc du vol cool mais rapide , pas de gymkhana j'aurais pas les réflexes ...

mais de temps a autres du slalom entre les boites de paille c'est pas mal sauf qu'avec un discovery ca le fait pas vraiment , ca tourne pas asser vite , c'est lourd et fragile quand mème ...

le tarot 250 n'est pas equiper fpv donc pas amusant , en revanche le anakin promet d’être sympa une fois bien réglé , la vision dans la cam est excellente , je me demande mème si a venir je ne vais pas changer mes dominator V1 pour le model HD tellement l'image est propre :D au moins je pourrais enregistrer mes cession de vol , ce qui n'est pas le cas actuellement sauf avec le discovery , parce qu'il a la gopro ,

j'ai l'impression d’être équiper comme un dinosaure face a toute le monde en matière de drone , je suis débordé par la vitesse des évolutions et je me retrouve avec des models vintage  :mdr:

mais je m'amuse toujours autant a voler et bricoler , c'est le principal

 

je viens d injecté le fichier .uav dans le anakin et enfin de régler la partie radio en manuel et ça fonctionne , ce que j'ai fais de plus ? j'en sais rien , si ce n'est que j'ai mieux décomposer chacune de mes actions , peut être que j'allais trop vite , j'ai lu quelque part qu'il fallait un certains temps a la carte pour enregistrer les infos genre 30 sec ?

 

toujours est il que la dans ma cour il vol a merveille et est hyper stable genre mes naza , ont sent bien la puissance et le couple qui sont impressionnant et pourtant avec le fichier begginer c'est un agneau , hyper doux aux commande , un régal  :plus-un:

reste a trouver un osd compatible CC3D , la solution dal rc semble être la plus approprié car autonome et équiper d'un gps , si vous avez d'autre model ou avis faites moi signe je prends toutes infos

 

bon je mettrais quelques photos de mon bébé une fois la canopy installer et d'autre a venir pour les pièces alu

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un mag ou les leds specifique du anakin sont encore dispo et le anakin en version arf n'est qua 319€

si interresser mp car je crois que les pubs sont mal vu il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ptits nouveaux dans la famille :D
un tarot 250

le tarot va etre mon ready to crash car bien plus solide et moins onéreux en pièce toute fois il sera equiper d'une 1200 tvl omway ainsi que l’émetteur qui va bien de la mème marque ...

mini_160325010510562387.jpg

et le tout dernier un ankin skywalker non lol skyhero :ssv: :wub: :cool:

mini_160325010240958089.jpg

l'anakin est équiper en natif du fpv mais je le garde en réserve , je vais entièrement le passer en alu anodisé vert histoire d'en faire une belle pièce d'exception , je le destine au fpv de proximité a la découverte mais pas au racer il conservera donc les réglage beginner afin d’être passe partout tranquilou

en osd je vais essayer ceux que l'ont ma conseiller , le tarot 300l qui a l'air d’être pas mal

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue perso, mais ce genre de machine, c'est un peu dommage de ne s'en servir que pour faire de la "randonnée", surtout si tu réinvestis dans un upgrade alu. Dans ce domaine, il y a surement d'autres quadri qui feraient bien mieux ce job pour le même prix qui plus est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue perso, mais ce genre de machine, c'est un peu dommage de ne s'en servir que pour faire de la "randonnée", surtout si tu réinvestis dans un upgrade alu. Dans ce domaine, il y a surement d'autres quadri qui feraient bien mieux ce job pour le même prix qui plus est.

avec le temps peut être que je tenterais des ballades plus muscler , et la mon discovery sera bien dépasser parce que trop pataud je l'ai deja casser en voulant faire du slalom entre des botte de paille ...

c'est le coté vif et joueur qui me plait mais je n'ai pas la pretension de savoir faire des cabriole mais avec le temps et une fois bien en main je piloterais certainement différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me reste a équiper le teraot 250 en fpv

une cam aomway 1200tvl avec un émetteur aomway mini 600mw

je peux pas mettre de lien mais je peux mettre des photos

9580d87f-3002-41ad-990f-1440cb3858ae.jpg

Modifié par the guitar hero
nom de boutiques... + photos avec filigrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viré tes liens. Certes ça amène à des photos, mais c'est marqué en gros le nom de la boutique et puis il y a le "back to the product"  :rolleyes:

 

Juste en mettant le nom on retrouve le matériel.

 

Emetteur 600mW c'est énorme... rappel : la législation limite à 25 mW en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff la législation lol des année lumière de retard

dsl pour les liens je pensais bien faire tempi

j'ai corriger le tir

Modifié par lepiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, beaucoup volnt en 200mw qui est un bon compromis, mais un 600 mw tu risques de brouiller les autres qui sont autour de toi, même si tu ne les vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais déjà tester en 200mw puisqu'il est monter dessus pour ce qui est de la puissance personne dans mon secteur ne vol en immersion ni dans mon club ni ceux aux alentours , c'est aussi a cause de ça que j'ai bien galérer avec  avec mon premier drone le discovery , pour le mettre au point ce fut une année entière et je ne n'ai pas compter pour les drone en version CC3D mais bien 2 ans passer  a y arrivé toujours tout seul , via les forums .

les licencié des club avoisinant tout comme le mien les gars sont frileux a l’idée de ce mettre au drone donc je dois être le seul a voler ainsi et peut être d'autres personnes quand mème mais a la sauvage c'est tellement facile et plaisant , suffit de passer en voiture trouver un spot a explorer du ciel , bien dégager des habitations et zou un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo 4947fe97aacb761aff6014dd545d4f1d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour

 

 

Un anakin club racer devrai arriver bientot, et je pose des questions

 

J'ai le même recepteur que gins, que je souhaite installer

 

Mes question :

 

Faut il mettre en place un ubec

Que je vol en 3s ou 4S la tension sera trop elevée pour le rx, il y a risque de le cramer ?

D'après la doc il connecte le rx en sbus sur le port "main bord" de la cc3d il ne parle pas de régulateur

J'avoue qu'il y a un truc qui m'echape

pourriez vous m'expliquer

sur la photo la connectique n'est pas en sbus

Quel est le module qui régule pour alimenter le rx ? CC3d ou PCB ?

 

d'avance mer pour vos éclaircissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a un régulateur 5v sur la pdn skyhero.

Cette pdn est adaptée au châssis,elle est minuscule.

3d ou 4s..tout dépendra de tes esc ,moteurs et des hélices.

Tiens compte des helices , sur le mien (210) xnova 2204 ,little bee 20 et gf 5x5x3 en 3s, ça va vite, très vite mais ça chauffe un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour meganeura

 

merci pour ton aide

 

J'ai commander la config arf sur le site sky-hero

 

Donc tu me confirme que le rx sera relier non pas a la cc3d mais a la pdb

 

c'est bizarre c'est pas ce que je comprend dans la doc

 

 

Il y a un régulateur 5v sur la pdn skyhero.
Cette pdn est adaptée au châssis,elle est minuscule.

 

Je comprend trop ce que tu veux m'expliquer

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une petite platine en circuit imprimé ou il y a l'arriver de jus de l'accus qui distribue les 4 sorties esc en 12v et une sortie réguler en 5v elle est coller sous la platine supérieur , pas très accessible je te l'accorde ...

c'est tout minuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.