Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

Bonjour,

 

 Et bien voila...c'est fait !

 

 J'ai rappelé à ma tendre baronesse que mon anif pointait le bout du nez.

 Elle m'a dit : achète ce que tu veux, prend ma carte.

 Je ne l'aurais probablement jamais acheté,mais l'Anakin 280 était dispo en version monté ( ARF ),avec emetteur vidéo.

 Cette fois,j'ai utilisé un recepteur satellite Spektrum,car SkyHero à eu la bonne idée de joindre un cable JR/Spektrum inversé  a 3 pin pour une connection sans bidouillage sur leur CC3D Atom.

 J'ai un peu triché car j'ai tout configuré hier soir  :D

  Je peux juste vous dire que les ESC one Shot 20A utilisés réagissent à la vitesse de l'éclair ( comparés aux ZTW spider ou Hobbywing Skywalker que j'ultilise sur d'autres racer)

 et que la caméra est une 800 tvl.

 Je n'ai pas encore volé avec, encore 3 fois dormir.

 Par contre je vous posterais des photos.

 

 Il est content, merci ma poulette  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas encore redonné sa carte à madame, tu peux me la refiler un jour ou deux, du moment qu'elle est bien disposée ...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta "baronnesse" (pas beau, ce mot !) a eu un gros câlin, elle le mérite !

Hâte de voir ce que tu vas tirer de ce quad sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bon anniversaire ^^

Tiens nous au courant des premiers essais et de la solidité du quad, je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Ma douce est atteinte de SEP depuis 15 ans je n'ai jamais baissé les bras

c'est une sorte de compensation pour que son chouchou puisse s'amuser.

Et comme dit notre fille YOLO !

 

Pour en revenir à nos moutons ,la version arf que j'ai vient du magasin ou Yves á bossé.

Les boites livrées arf ne le sont pas.

 

En effet pas de récepteur mais émetteur vidéo á la place.

Cerise sur le gâteau c'est 25 ou 200 mw via un fil à couper.

J'ai monté un satellite spektrum et c'est parti mon kiki.

Je le teste demain mais je posterai des photos ce soir.

Première critique : le poids 527 gr en ordre de vol avec lipo 3s 1550

donc aussi lourd que le robocat et e turbine.

Le site sky hero a mis en ligne le 28 octobre un super PDF ssuir l'anakin.

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cerise sur le gâteau c'est 25 ou 200 mw via un fil à couper.

 

 

A plus

Slt Meganeura,

Ben ça m'a l'air tout bon ton affaire...

Pour cette option 20 ou 200mw, cela ne serait pas possible de rajouter un petit switch pour basculer de l'un à l'autre sans avoir besoin de couper le fil?

Sur le NightHawk il existe aussi cette particularité et vrai que ça peut être intéressant :

- Vol seul 200mw 

- Vol à plusieurs 200mw et si ça brouille tu bascules en 20mw....

 

Mais l'engin me semble vraiment sympa.

Tu me diras ce que tu penses des bras.: Fragilité? les fils moteurs doivent passer dedans je pense.

Les ESC sont dans la frame?

Tu peux nous dire - sans être indiscret - combien tu l'as payé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meganaura

 

Un pote vient juste de recevoir le sien aujourd'hui, je ferais des retours très bientôt.

 

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 Il coute 389 roros + un récepteur au choix, donc autour de 400 roros ( rajouter les LiPo, la radiocommande..)

 Je trouve ça exorbitant pour un racer mais vu la complexité de la construction ....

 Il y beaucoup de pieces en plastique injecté y compris les supports moteurs,alors que sur la plupart des vidéos Sky Hero ils sont en alu ???? :(

 Surement une raison technicocrash,une sorte de fusible.

 

 C'est un super cadeau,je ne l'aurais jamais acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meganeura tu as eu des problèmes pour le régler le CC3D ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour mon anif !

 

 Aucun probleme pour configurer la CC3D, il faut faire attention à configurer,dans mon cas,les ports de L'Atom mini en DSM.

 Pour la premiere fois sur mes quad,je n'utilise que le satellite Spektrum.

 Deuxieme truc, la carte est tournée  il faut donc dans le menu Attitude d'Openpilot mettre le Roll à 180.

 Toujours pas volé   avec ( en exterieur,faut pas exagéré non plus) encore 2 fois dormir !

 Je suis très surpris de la réactivité du throttle, c'est un truc de fou !

 ça vient des esc ou moteur ou les 2 ?? et pourtant je suis toujours en 3s, je n'ose même pas imaginé le 4S !

 

 Pour info,vous verrez sur les photos,c'est bien la toute derniere version avec les supports en polycarbonate injecté et plus de 'plastique' à fibres

 qui semble avoir posé beaucoup de problèmes.

 Les premieres versions cassaient au moindre crash, Sky Hero à donc conseillé à ses pocesseurs deçus de s'enregistrer sur leur site avec le n° de serie de l'anakin

 pour leur envoyer les pieces de rechange, c'était fin septembre.

 Depuis, les nouveaux chassis ont été modifiés ( supports moteurs, supports bras, support caméra, épaisseur des tubes carbone...etc) pour une meilleure résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes news Meganeura.

 

Tu étais sur quoi avant d'essayer cette machine?

C'est quoi les "ports de l'ATOM mini en DSM" ?

Tu as mis un récepteur en PPM ou PWM?

Pour la CC3D tu l'as mise à 180° , il y a une raison ou c'est d'office ainsi?

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

 J'ai  du Blade 200qx, du fait maison, du E turbine, Robocat et maintenant du Star Wars  :D  ( 18 décembre !!! je vais hyberner quelques semaines )

 Sur les derniers,tous on une CC3D EVO, mais récepteur + satellite spektrum.

 L'anakin était dispo monté ( pas un mauvais choix,car c'est un peu compliqué,surtout l'alignement bras/moteurs) je devais juste ajouter un récepteur.

 La CC3D Atom est une mini version de la 'grosse' avec un port prévu pour utiliser les satellites avec l'alimentation 3.3 V.

 Donc terminé les nombreux cables CC3D/récepteur, il y en a juste un avec 3 fils ( + 3.3 v / masse / signal ) et c'est tout !

 On ne peut pas plus simple .

post-433-0-48772100-1446293730_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir qu'ils ont écouté les retours et revus la conception des pièces fragiles. Mine de rien il y a l'air d'y avoir pas mal de pièces en plus.

 

Au fait as-tu eu l'espèce de reglet qui permet l'alignement des bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TB250,

 

 Et non ! 

 Si ça pête il va falloir trouver une solution sur le net, ou une connaissance qui a l'accessoire. :(

 Ils tiennent visiblement tout à l'oeil, il y a 46 pages de discussions sur Rcgroups,tu peux lire tout l'historique du chassis,les modifs..etc.

 Par exemple le support caméra que j'ai n'a rien à voir avec celui des premieres versions.

 

 Je t'ai posté un MP

post-433-0-17143000-1446299865_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence, on n'arrive pas à le régler.

Au moment d'initialiser les moteurs ils ne tournent pas.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence, on n'arrive pas à le régler.

Au moment d'initialiser les moteurs ils ne tournent pas.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est lorsque tu configures les points bas des moteurs sous openpilot qu'ils ne démarrent pas ? Ou lorsque tu veux le faire voler ?

 

Si il y a le moindre mauvais contact quelque part entre ta CC3D et l'un des ESC ou avec le récepteur, la carte refusera de s'initialiser au démarrage. Essaie de secouer un peu les prises. Ces petits cables sont extrèment fragiles, faut y faire très attention. J'ai déjà eu ce genre de souci, et parfois le quad coupait net les moteurs en plein vol...

 

Autre truc bête qu'on peut parfois oublier : remodifier les conditions d'armement après un réglage sous openpilot (qui passe en toujours off dès que tu modifies un truc).

 

Si ce n'est pas ça, il faut reprendre l'assistant de création de modèle depuis le début en faisant attention à la config des ESC (rapide, normal, oneshot), et à la config de la liaison avec le récepteur. Attention aussi à l'orientation de la CC3D comme le disait meganeura, elle est orientée à 180° si j'ai bien compris, faut rentrer le réglage dans la CC3D.

 

A plus

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.