Aller au contenu
Diaz sur Mars

cherche très bon drone intér et exte caméra et radiocommande

Messages recommandés

D après ce que je lit sur ce forum, même si les hubsan sont très bien, les drones blade ( nano qx par exemple )ont une meilleure qualité de vol .....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

et je ne connais que blade qui est d'une grande stabilité, très vif, très solide  et très agréable à piloter.

moi je pense qu'il devrait commencer par un nano qx ou un hubsan x4 sans camera, apprendre à piloter et , si ça lui plait, passer à plus gros , capable d'emporter éventuellement une camera type gopro, ou à un multi orienté pilotage sportif

mais entre le h107D (qui est le modèle pour lequel j'hésite) et le H107C (qui est noir mais qui semble un peu moins costaud) y'a quand même sans doute une grosse différence de solidité et de qualité? celui que tu avais c'était le h107D?

J'ai le H107C. J'ai débuté dessus donc il en a pris plein la gueule et il marche toujours impecc, même la caméra fonctionne toujours, elle est bien protejée mais il n'empèche que la caméra est une pièce sensible.

On peut répondre à d'autres questions n'hésites pas, mais pour résumé on est tous à peu près du même avis: nano qx ou hubsan x4, et pour débuter la caméra n'a aucun intérêt.

Encore une fois ce ne sont pas des appareils fait pour la prise d'image et après avoir filmé trois vols pleins de crash tu arrêtes de filmer et tu essaye de diriger ton drone sans toucher les murs.

Pour info, le blade nano qx et les hubsan x4 sont en vente chez arcalide ( site partenaire du forum ). Le nano qx coûte 80 € SANS RADIO COMMANDE ( BNF ) et 100 € avec radio commande ( RTF ), le hubsan x4 sans caméra ( le h107L ) coûte une soixantaine d'euros, 80 € avec caméra ( le h107C ) et le modèle FPV ( h107D ) coûte 200 €. Voilà ^^

Modifié par DRHONEgirl69

Pour le hubsan je l'ai eu à 46€ sur ------- en RTF, celui avec camera et pas FPV ... Il y a un jeu d'hélices de rechange, une protection de vol la télécommande donc, et une seule batterie. Prévoir une micro SD. Mais comme dit plus haut la qualité c'est pas le top mais idéal pour commencer [emoji106] sans se précipiter !

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Hello

je suis donc ici parce que je veux faire un cadeau à mon amoureux

alors ça c'est la classe bravo 

Si tu veux du FPV absolument tu peux opter pour le modèle FPV Hubsan qui coûte moins de 180€. 

Mauvais choix pour débuter (voir mon test, enfin je dit ça mais je sais pas si je l'ais mis en ligne ahahhaha)

Difficile pour ce prix d'avoir à la fois un très bon drone et une bonne caméra... Tout dépend des priorités. Pour avoir de la qualité, les prix grimpent vite... 

Mieux vaut commencer par un drone pas trop cher et facile, et après, si ça lui plaît vraiment, passer à la gamme supérieure. 

Les "tout petits" (comme le Nano QX) sont étudiés pour voler à l'intérieur, les gros (comme le 180 QX) ne seront réellement à l'aise qu'à l'extérieur, à moins d'avoir un grand hangar. 

:plus-un:

oui la qualité de l'image est aussi un souci, j'ai vu qu'on pouvait acheté une caméra genre gopro, mobius et sans doute d'autres à part mais là encore est ce que c'est compatible avec tous les drones n'ayant pas de caméra? il doit y avoir une question de poids après, non?

Impossible de mettre une Gopro sur un drone qui vol dans une maison (ou sinon c'est plus une maison c'est un chateau)

le hubsan c'était mon choix de base mais la couleur me gêne vraiment et par rapport à d'autres je n'aime pas son coté esthétique 

Si c'est ça le problème tu fais comme mes copines tu le décors : http://www.xavdrone.com/drone-art-un-drone-de-pirate/

feuillette le denier n° de Drone Multirotor, tu y verras un sujet sur "Quel drone pour Noël"

Bof...  (y a pleins de drones qui sont dedans c'est "juste" pour faire plaisir aux constructeurs ou boutiques qui sont cités à la fin, regarde mieux avec un oeil différent)

Regarde plutôt sur mon site, j'ai fait un guide qui permet plutôt de réfléchir à "comment choisir son drone" ensuite il y a des noms (mais j'avoue que faudrait que je l'édites pour mettre des liens direct vers les produits)

=> http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/

Et quelles sont les différences de qualité de vol et de solidité entre un blade et un hubsan?

C'est le jour et la nuit, le Blade à un vol beaucoup plus "souple" alors que le Hubsan est "lourd" et à moins d'assistance.

Quand tu as fait voler les 2 tu réponds aussitôt "blade" (et n'importe lequel), mais sinon les 2 sont bien et ont des avantages et inconvénients
Mais cette question reviens assez souvent du coup je pense que je vais faire un comparatif en novembre

J'ai pas eu le temps d'éditer guitar hero est trop rapide [emoji41]

Normal il a un casque spécial qui lui à été donné par un des membres des Daft Punk, il voit aussitôt !!!

Et quelles sont les différences de qualité de vol et de solidité entre un blade et un hubsan?

Salut,

je n'ai que le X4 h107L V2 (acheté chez notre partenaire). Il est bien vif en effet mais, je pense qu'il faut de la place en intérieur pour bien s'amuser avec. Je ne sais pas si ton intérieur est vaste mais pense y aussi. Pour la comparaison, tu peux regarder cette vidéo et le commentaire ajouté en dessous:

J'oubliais, en cas de crash, le Nano a des moteurs avec fiches alors que pour le Hubsan, il faut sortir le fer à souder pour changer un moteur ou remplacer le châssis.

@+

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Le nano présente, à mon avis, un avantage non négligeable. Il peut etre commandé par une vraie radio Spektrum. Cela permet d'utiliser cette radio avec d'autres appareils et d'avoir autre chose qu'une sorte de manette de jeux en main. Cela dit, la radio coûte nettement plus cher que le multirotor !

Salut,

c'est vrai, je l'avais oubliée. Ce sera d'ailleur mon prochain achat comme ça je pourrais me familiariser avec une VRAIE radiocommande. Au fait, le blade existe en qx et qx 3D, ça se corse :ssv:

@+

Le nano présente, à mon avis, un avantage non négligeable. Il peut etre commandé par une vraie radio Spektrum. Cela permet d'utiliser cette radio avec d'autres appareils et d'avoir autre chose qu'une sorte de manette de jeux en main. Cela dit, la radio coûte nettement plus cher que le multirotor !

Avec une radio Devo flashée tu peux piloter un Hubsan et aussi un Blade (mais la qualité n'à rien à voir avec une radio Specktrum)

Texs59 : pour mettre une vidéo : http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/

Avec une radio Devo flashée tu peux piloter un Hubsan et aussi un Blade (mais la qualité n'à rien à voir avec une radio Specktrum)

Texs59 : pour mettre une vidéo : http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/

Salut,

merci, en effet, ça sera mieux et évitera surtout à un des modérateurs de repasser derrière moi :ssv:

@+

choix difficile mais en ayant réfléchi et surtout regardé vos avis

ce sera un blade sur!

je ne suis pas encore sure de prendre un nano, j'aimais bien le 180 j'avais lu le test dessus et il m'avait bien plue

je vais bien regarder le nano

merci xavdrone pour le look pirate j'adore! c'est le genre de chose qui plairait aussi à mon chéri. Après pour noel,je ne m'imagine pas trop ouvrir son cadeau avant pour lui customiser mais c'est une super idée que je garde sous le coude

j'ai jusque là fait des recherches un peu brouillonnes et comme j'ai vu pas mal de pièce de rechange sur les sites, je pensais que tout pouvait se changer un peu à volonté selon ce qui est proposé pour chaque modèle bien sur

c'est comme pour la protection d'hélice je veux absolument lui en prendre une, enfin je préfèrerai pour le coté costaud

je me demandais par contre, sur les radiocommandes y'a un écran, non? vous parliez d'une autre radiocommande... Parce que celles livrées avec les blade elles sont pas terribles?

j'avais une autre question aussi

quels sont les éléments essentiels à avoir en double au moins ?

la batterie au minimum une en plus ça c'est dit partout (2 ou 3  c'est utile? ou une autre en plus ça suffit?)

j'ai lu ici un jeu d'hélice en plus c'était bien (est ce nécessaire si je prends un carénage "protecteur d'hélice")?

autre chose à prévoir en plus?

ps: les chargeurs de batteries se chargent toujours par port usb? ou il y a d'autres possibilités? su'est ce que vous avez en plus et qui vous a été super utile?

est ce que vous avez ajouté des leds sur vos drones (c'est plus court d"écrire drones ;-)) aussi?

re ps: je pense vraiment au drone blade qx 180, ce que j'ai oublié de dire et qui était important c'est que j'aimerai si il est à fond dedans qu'il ait la possibilité de le transformer un peu voir de le faire évoluer et pas de le changer direct derrière pour un mieux. ça me plairait assez qu'il le garde un peu voilà pourquoi je pense écarter le nano....

Modifié par Diaz sur Mars

Oui il vaut mieux ce prendre plusieurs batteries, parce que quand tu vas faire voler ton drone même pas 7 minutes et qu'il faut attendre presque 1 plombe pour recharger la batterie ba tu seras dégoûté lol. Et oui, il vaut mieux prendre des protections d'hélices parce que tu risques d'en casser des hélices quand tu débutes ...... lol. Et le 180 qx tu pourras pas le faire voler à l intérieur, donc quand il va faire mauvais ba tu ne pourras pas voler .... quant aux chargeurs USB qui sont fournit avec les drones .... c est bon pour bousiller les batteries, c'est de la m***

Modifié par DRHONEgirl69

Salut Diaz

Je n'ai peut-être pas bien lu mais quel est ton budget ?

Après je rejoins l'avis générale, le blade est excellent comme drone.

Modifié par gins

Salut Diaz

Je n'ai peut-être pas bien lu mais quel est ton budget ?

Après je rejoins l'avis générale, le blade est excellent comme drone.

peu... 200 euros max mais pour le drone (les accessoires en plus ce sera avec ce qu'il me reste et mes parents qui complèteront au besoin cadeau de noel pour leur gendre ils sont d'accord ;-) faut pas que ça soit hors de prix mais ce que j'ai vu pour le moment c'est bon ça collerait

sur un des sites le qx 180 rentrerait complètement dans mes prix et j'aurai même de la marge

je suis tombée sur une caméra la 808 16hd quelqu'un sait ce qu'elle vaut (juste savoir si elle est un chouille mieux que celle d'origine des blades 180 qx)?

le test vu est plutot favorable mais si quelqu'un connait ici et à un avis je suis preneuse...

Blade à sorti un drone pour du fpv le Blade Glimpse pour moins de 200 € rtf, il te manquera juste le téléphone pour le retour vidéo.

Toutefois il y a un inconvénient, tu ne pourras le piloter qu'en intérieur car il se sert de ton wifi domestique pour diffuser sa vidéo.

Sinon et si tu veux avoir du matériel, choisis d'abord une radio blade et ensuite ton drone, mais là tu dépasses ton budget.

Blade à sorti un drone pour du fpv le Blade Glimpse pour moins de 200 € rtf, il te manquera juste le téléphone pour le retour vidéo.

Toutefois il y a un inconvénient, tu ne pourras le piloter qu'en intérieur car il se sert de ton wifi domestique pour diffuser sa vidéo.

Sinon et si tu veux avoir du matériel, choisis d'abord une radio blade et ensuite ton drone, mais là tu dépasses ton budget.

il faut absolument une radiocommande et pas de tablette ni de téléphone

mon compagnon se sépare du sien (il l'avait depuis un an et il ne lui sert à rien donc il ne renouvellera pas son abonnement)

sinon je lui aurai pris direct un rolling spider c'était mon gros coup de flash!!!! j'adore tout dans ce drône mais... ben non pas possible

tu soulèves une question que je me pose depuis tout à l'heure... Les rtf sont vendus avec des radiocommandes... Elles sont vraiment nulles? pourquoi y'a t'il besoin d'une autre?

et surtout qu'est ce qu'il faut qu'elle ait comme caractéristique pour être bien (à part le prix élevé ? :mdr: )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.