Aller au contenu
david62100

parametrage Walkera Runner 250 sur radio Hitec Aurora

Messages recommandés

bonjour a tous résolu

je débute dans le drone et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour régler mon drone 

Walkera Runner 250 Advance Drone 5.8G FPV GPS System with HD Camera Racing Quadcopter RTF sur ma radio Hitec Aurora 9 

si quequ un peut me guider pour les réglages a suivre se serais sympa de sa part 

 

merci a tous

Modifié par david62100
modification du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je débute dans le drone et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour régler mon drone 

Walkera Runner 250 Advance Drone 5.8G FPV GPS System with HD Camera Racing Quadcopter RTF sur ma radio Hitec Aurora 9 

si quequ un peut me guider pour les réglages a suivre se serais sympa de sa part 

 

merci a tous

Slt David,

tu veux régler quoi?

Tu veux "binder" ta RC avec le récepteur du racer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

non super voltigeur je n'ai jamais piloté avec ma radio hitec car j ai eu le drone avec la radio devo7 mais je préfére tout régler sur la hitec 

question réglage je ne sais pas le mixage a utiliser et comment activer la fonction GPS 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

non super voltigeur je n'ai jamais piloté avec ma radio hitec car j ai eu le drone avec la radio devo7 mais je préfére tout régler sur la hitec 

question réglage je ne sais pas le mixage a utiliser et comment activer la fonction GPS 

merci

David, prends les pseudo des membres (tout au dessus de la photo) et non cette appellation (super voltigeur) qui ne tient compte que du nombre de message envoyé (sorte de statut..)..

sinon on risque d'être nombreux à répondre... surtout si tu cibles une personne en particulier...

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

David tu ne pas piloter ton drone avec la radio Hitec.

Je viens de voir mon erreur..

je voulais écrire : "David tu ne peux pas piloter ton drone avec la radio Hitec."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gins 

je ne vois pas pourquoi je ne pourrais piloter mon drone avec ma radio car même fourni avec une radio si tu en change le récepteur et que tu change les réglages sa devrait aller le soucis étant que justement je ne sais pas comment faire pour la programmer

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour the guitar hero le contrôleur c est un RCS-runner 250 concernant le logiciel j essaye de le choper sur le net

 

bonjour gins oui le récepteur est bien séparé de l’électronique pour info j'ai déjà installé le mien sur le drone et j'essaye de le régler pour le moment il vole sur 20 cm  mais non stable avec le GPS

 

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la notice en anglais , elle ne parle que de la programmation de la devo f7.

 

je vais essayer de t'aider avec le peu de connaissance que j'ai. il y a 4 voies à affecter :

 

voie gear ==> inter 2 positions .commande camero on/off

aux 1

aux 2==> un variateur (je ne sais pas à quoi il sert)

aux 3

 

un des deux aux restants sera affecté à un inter 2 position pour les modes de vol(f mode : mode normal ou mode roll)

les dernier aux sera affecté un inter 3 positions (gps on, gps off, rth).

 

en resumé sur ta radio, tu dois affecter un inter 2 position en voie gear

un potard en voie aux2

un inter 2 position en voie aux 1 ou 3 à voir

un inter 3 position en voie aux 1 ou 3 à voir

 

si pas bon, tu inverses les 2 derniers

 

voila, tout ce que je te dis n'est pas garantis mais il faut bien essayer quelque chose...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci the guitar hero pour le moment tout est ok je l essaye cet apres midi si le temps me le permet

ps; pour info j ai voulu modifier ma radio car avec l evo7 je pilotais l 'hélico de mon pote elle a un probleme de frequence cela ne devrait pas arriver en 2.4

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

le vol c'est bien passé a part  l’attribution des inter qui non pas de changement spécifique sur le drone

sauf un des qu il est en position 1 le drone vol bien sur 1m des que je dépasse les 1m de haut il se met a me faire un demi tonneau et les moteurs se coupent de ce fait c est  la chute assurée  :crash:

pour résumer je vole  sans inter !!!!!

n'ayant jamais volé avec un drone auparavant je trouve que le pilotage est identique a celui d un hélico  :D

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

problème résolu j'ais fait une erreur  de débutant en changeant la radio je n'ais pas refais de calibrage et n'ai pas  activé les fonctions gps et gyro 

merci a ce forum  pour votre aide  :avion:

mini_15110912082319980.jpg

 

mini_151109121114306753.jpg

Modifié par david62100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je reviens sur ce sujet , car je souhaite m'équiper de la meme radio que toi , j ai le meme racer que toi par contre je vais reprendre également l'avion et je voulais savoir si tu as réussi à la paramétrer?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.