Aller au contenu
Mazayrac

Lire une carte aéronautique lorsqu'on est telepilote de drones.

Messages recommandés

Hello les droneux... Un tuto en deux episodes pour apprendre à lire une carte aéronautique :

Modifié par Mazayrac
intégration vidéo

Je fais ça depuis ma tablette, c'est galère... J'espérais bien que quelqu'un me laisserait finir, mais non... Les modos veillent au grain.

Hello les droneux... Un tuto en deux episodes pour apprendre à lire une carte aéronautique :

Salut Guy,

C'est vidéos avaient déjà été publiées sur le forum. :ssv:

Ici :

http://www.faq-drone.com/topic/4035-cest-bientot-la-fin/page-5?do=findComment&comment=44005

Et ici

http://www.faq-drone.com/topic/4430-zones-r%C3%A8glement%C3%A9es/

Mais ce n’est pas grave, il faut toujours répéter plusieurs fois la même matière aux élèves pour que ça rentre. :D

Ma recherche a donc été trop rapide et/ou inefficace. Mais bon, il n'est pas inutile d'enfoncer le clou..l

Mais bon, il n'est pas inutile d'enfoncer le clou..l

Habitude de prof :)   très utile, actuellement les élèves ne lisent même plus les consignes lors des interros  :(  (ma femme est prof de chimie bio)

Bonjour,

Oui, je me rappelle d'avoir poster ces vidéos. Même si la petite mascotte me gonfle un peu, je trouve qu'Olivier Lhote a une série de vidéo super bien expliquée pour les nuls (dont je fais parti). Il a aussi une vidéo sur la réglementation...

Olivier prend le temps de tout expliquer ! Franchement, top ! Très clair ! On lui pardonne sa mascotte ! Bravo à lui : (et les vidéos auraient peut-être encore plus de succès si c'était la personne qui tient la carte sur la miniature de la 2ème partie qui poserait les questions...).

C'est une bonne chose de ressortir ces vidéos... Il y a des nouveaux tous les jours qui rejoignent Faq-drone.

Si j'avais trouvé les vidéos, j'aurais juste fait un petit "up" pour inciter les gens qui passent, comme moi, par "Voir le nouveau contenu" à aller faire un tour.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.