Aller au contenu
moloko

c'est quoi un (des) con(s)

Messages recommandés

hello ladys and gentlemen!

 

les anciens connaissent sûrement cette vidéo mais pour les autres voilà en vidéo ce qu'il ne faut jamais faire lol

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je ne connaissait pas cette vidéo. Il est fou le type de faire voler un hélico de cette taille en intérieur, surtout un thermique lol

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais pas. Même si il a l'air de maitriser, c'est complétement débile, vu les pales, si elles pètent lors d'un crash et partent dans tous les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

a mon avis il doit maîtriser ^^ ! En plus c'est un thermique lol ! de quoi gazer tout le monde

oui , mais quand  même ...... s'est  de  l'inconscience !!!!!!!!!1 problème technique et  à la vitesse  ou sa tourne ,ils  y  perdent tous  leurs têtes  ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement abruti peu importe la maitrise on est jamais à l'abris d'un souci technique, à la vitesse que ça tourne pour un tête décapitée achetée il y a une autre tête décapitée offerte... Sérieusement faut vraiment être gratiné pour avoir une idée pareille...

A croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont une "arme" entre les mains...

Truc de fou quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis demandé aussi s'ils n'étaient pas bourré car c'est quand même de la grosse inconscience surtout quand on voit ce genre de blessure (âme sensible s'abstenir ^^)  

 

http://puget3d.over-blog.com/article-accidents-corporels-images-videos-choquantes-85307431.html

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis demandé aussi s'ils n'étaient pas bourré car c'est quand même de la grosse inconscience surtout quand on voit ce genre de blessure (âme sensible s'abstenir ^^)

 

http://puget3d.over-blog.com/article-accidents-corporels-images-videos-choquantes-85307431.html

Oh punaise ! [emoji32] c'est vraiment horrible ces blessures !!!! Ya même une personne qui a perdu la vie a cause d'un hélico !! J avais faim ca m'a coupé l'appétit du coup lol limite envie de g*****. J'ai déjà vu aussi des blessures provoquées par des drones ........

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pire des photos doit être celle de la main façon hachoir du 11 Août 2011

 

sur ce bon appétit lol

Un bon moyen pour plus bouffer lol. + sérieusement, lui il a du ce la faire emputer sa main, vu l'état, à mon avis ........

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pire des photos doit être celle de la main façon hachoir du 11 Août 2011

 

sur ce bon appétit lol

:plus-un:  Le massacre. Moi je voyais ça façon mandoline :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen pour plus bouffer lol. + sérieusement, lui il a du ce la faire emputer sa main, vu l'état, à mon avis ........

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

j'aurai dû mettre le lien dans ton topic Ya pas que les drones dans la vie ^^ car certaines photos ressemblent à de l'art culinaire  :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  Le massacre. Moi je voyais ça façon mandoline :D

il ne va pas en jouer beaucoup ^^

 

comme quoi il faut faire super gaffe même avec un racer car vu la vitesse où tournent les petites hélices elles font des dégâts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette j'ai l'impression d'être au travail en moins gore grace a vous...

On est a l'abris de rien... les mecs de la vidéo sont des gros blaireaux...

Pour le reste malchance inconscience... un peu des deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai dû mettre le lien dans ton topic Ya pas que les drones dans la vie ^^ car certaines photos ressemblent à de l'art culinaire [emoji38]2:

Chacun sa vision des choses. Moi j'aurais plutôt pensé à un film d'horreur ...... ptdr

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas toujours avoir peur, sinon on ne fait plus rien et on ne vit plus à ce compte la, parce que tout est dangereux finalement, on est exposé au danger de partout, aussi bien chez soi ( accidents domestiques ) que dehors ( accidents de la routes, agression ..... ) . Mais c'est sur qu'il faut être très vigilants

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'outil de cuisine ! :D pour couper tes concombres.

moi et la cuisine..  je croyais que c'était l'instrument de musique  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et la cuisine.. je croyais que c'était l'instrument de musique :D

MDR ! Et c'est moi qui suis blonde, c'est contagieux apparemment ..... [emoji1]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas avoir peur pour autant, mais un minimum de bon sens ne fait pas de mal...

Les blessures là c'est vraiment hard il faudrait les montrer peut etre plus souvent ça ouvrirait peut ètre les yeux à certains inconscients..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai assisté à un accident au club . Après l'atterrissage de son raptor  Jean Pierre  c'est approché pour mettre la main au dessus du centre du rotor pour stopper la rotation des pâles et c'est pris une pâle dans le tibia.

Conclusion, fracture et pas guéri depuis 6 mois après infection.

 

Y'a même des cons qui attrapent leur drone à la main, bonjour ! Moi je suis pas idiot pour le faire.

Modifié par IXES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsssssssssss

 ça " fée "  refléchir  !!!!!!!!!!

heureusement que  j'avais  mangé  léger !!!!!!!!!!!! :o je  crois  que  le  pire , enfin  le  plus dangereux .... les gros hélicos qui tournent  à des  vitesses  pas  possibles , et  les  hélices  ou  pales carbon , se sont de  vrais  lames  !!!!!! à méditer  !!

je  me suis  fait quelques frayeurs  avec  mon ptit SoloPro 228 à  pas fixe   ,

je trouve les  hélicos trops beaux :wub: ,et s'est ce que  je voulais  au départ , ce sont eux qui  me faisait rêver  !  , mais  vue  la casse et  les réglages et  la fragilité de certaines  pièces  'biellettes de  plateaux cyclique  qui se détachent  ou cassent ,entre autres .......... j'ai vite  abandonné !!!

 quand  je rentre  dans  le  mag de  Gerland  R.8 !!!il  y en a des énormes en thermique , ça  me fait rêver  , + d' 1 mètre de  diamètre de  pales , mais  ça  me  fait  aussi flipper  !!!!

mon QX 3 me satisfait  pleinement   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.