Aller au contenu
der phoenix

Quel simulateur de vol me recommandez-vous ?

Messages recommandés

Bonjour , moi je cherche surtout un simulateur pour m'entraîner à voler avec mon qx200 les mauvais jours dans les conditions les plus réaliste genre vue du sol , voler le drone l'avant vers soi et ainsi de suite. Ce soir je teste fvp freerider mais j'ai l'impression que l'on ne peut que voler style fvp ?et pas vue du sol

. Je veux juste améliorer les manœuvre de base et ma dextérité avec la dx6i .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aerosim RC , c'est le seul conçu comme entrainement au vol avant de passer au modèle réel, avec une 9 voies, sol, fpv, il y a les modes de vols des réels, ATTi, GPS, ACCRO, Stab Camera, que vous pouvez attribuer a un bouton de la télécommande, ou un curseur.

Batterie, autonomie limitée, procédure et sécurité de démarrage comme sur les réels, conséquences des atterrissages dur aussi... et j'en passe, il ne vous laissera pas facilement prendre de mauvaises habitudes.

 

Phoenix c'est un jeu d'arcade, Aerofly et Realfly de très beaux jeux, mais on peut se poser n'importe comment, par contre avec  leurs graphismes on peut faire du tourisme.

 

Aerosim graphisme pourri, mais le réglage d'un modèle c'est des dizaines de paramètres physiques, plus les radios, plus les cameras.

 

Dans certaines écoles pros, c'est celui qu'ils utilisent pour dégrossir les candidats avec le Phantom 1 ou  le F450.

 

Sinon pour le FPV racer  Freerider bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi je cherche surtout un simulateur pour m'entraîner à voler avec mon qx200 les mauvais jours dans les conditions les plus réaliste genre vue du sol , voler le drone l'avant vers soi et ainsi de suite. Ce soir je teste fvp freerider mais j'ai l'impression que l'on ne peut que voler style fvp ?et pas vue du sol

. Je veux juste améliorer les manœuvre de base et ma dextérité avec la dx6i .

On peut voler à vue avec Freerider, je l'ai et il va très bien, la version demo donne déjà une bonne idée.

 

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaitais savoir si je peux utiliser ma RC Eachine i6 avec ces cables : 

Merci pour votre confirmation

Modifié par Kilauha
boutique no partenaire merci de lire le reglement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos.

Je débute, donc je pose des questions qui peuvent paraître bête... mais c'est le principe du forum, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune question n'est bête. quand on ne sait pas on ne sait pas .

Mais ta façon d'affirmer que phoenix est gratuit pousse a croire que tu en est certain. donc tu as bien du avoir l'info quelque part........

 

suffit de taper phoenix dans google pour se rendre compte rapidement qu'il n'est pas gratos.

post-335-0-82855900-1462560526_thumb.jpg

 

dire que tu peux l'avoir piraté c'est autre chose, mais il faut acheter un dongle compatible avec ta radio chez jacky chan........

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.