texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, j'espère être clair. Je possède une caméra "de sport" avec une sortie en mini-hdmi et je souhaiterai savoir s'il est possible de la brancher sur un émetteur fpv et comment? Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Quelle camera de sport ? avec certaine tu peux avoir une latence assez conséquente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, c'est un modèle peut connu: Qilive q2755. La fiche technique est ici: http://www.qilive.com/sites/default/files/content/fiche_technique/pdf/camcorderforsport-q.2755-ficheproduit.pdf @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, c'est un modèle peut connu: Qilive q2755. La fiche technique est ici: http://www.qilive.com/sites/default/files/content/fiche_technique/pdf/camcorderforsport-q.2755-ficheproduit.pdf @+ Si je ne me trompe pas, si on branche à la sortie hdmi, il faut un convertisseur pour avoir l'image en analogique. Sur ma gopro je suis branché sur la sortie analogique et non hdmi. J'ai eu le même problème avec mon lumix pour le retour vidéo sur écran, je ne prends pas la sortie hdmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, je n'ai malheureusement pas le choix, je n'ai que ce mini-hdmi comme sortie et un micro usb pour raccorder sur le pc. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 novembre 2015 Je sais qu'il existe un émetteur qui accepte le HDMI : SKYZONE TX-5D FPV Il faut regarder le test sur HelicoMicro : clairement pas fait pour un racer mais ça devrait marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, Merci. Par contre il coûte un bras ce boitier. Bon, à moi de voir, soit je monte ma camera Qilive, soit je reste sur une camera fpv plus classique. Je vais déjà monter ma caméra sur le tarantula pour voir ce que ça donne en qualité. Merci à tous. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Hello Une caméra FPV classique c'est bien mieux : moins lourd moins de latence moins fragile moins cher plus facile à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, vous m'avez convaincu, ce sera une caméra fpv. Reste à trouver la bonne, Mobius ou 800TVL voir 1200 et le bon modèle. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Oubli la Mobius pour ça, sinon ça veut dire qu'on t'as pas vraiment convaincu, car avec la Mobius tu auras de la latence c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 23 novembre 2015 Ok, je suis le post qui parle de retour d'expériences sur les caméras, je vais m'instruire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 et pense que si tu achètes un caméra FPV trop naze tu seras souvent dans le noir quand tu changes de zones de vol (certaines ont vraiment du mal à gérer le changements de luminosités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Emmanuel a posté 2 vidéos en vol, elles gèrent plutôt bien les différences de luminosité. Sont pas très chère pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Salut, oui, j'ai vu, c'est justement ce post que je parcours: http://www.faq-drone.com/topic/6313-cam%C3%A9ra-fpv-retours-apr%C3%A8s-test/ La 700 TVL qu'il a testé semble déjà pas si mal. J'ai aussi vu la Sony 800tvl. @+ Modifié 23 novembre 2015 par texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites