Aller au contenu
texs59

brancher une caméra sortie hdmi sur émetteur fpv

Messages recommandés

Salut,

j'espère être clair. Je possède une caméra "de sport" avec une sortie en mini-hdmi et je souhaiterai savoir s'il est possible de la brancher sur un émetteur fpv et comment?

Merci.

@+

Salut,

c'est un modèle peut connu: Qilive q2755. La fiche technique est ici: http://www.qilive.com/sites/default/files/content/fiche_technique/pdf/camcorderforsport-q.2755-ficheproduit.pdf

@+

Si je ne me trompe pas, si on branche à la sortie hdmi, il faut un convertisseur pour avoir l'image en analogique.

Sur ma gopro je suis branché sur la sortie analogique et non hdmi.

J'ai eu le même problème avec mon lumix pour le retour vidéo sur écran, je ne prends pas la sortie hdmi.

Salut,

je n'ai malheureusement pas le choix, je n'ai que ce mini-hdmi comme sortie et un micro usb pour raccorder sur le pc.

@+

Je sais qu'il existe un émetteur qui accepte le HDMI : SKYZONE TX-5D FPV

Il faut regarder le test sur HelicoMicro : clairement pas fait pour un racer mais ça devrait marcher...

Salut,

Merci. Par contre il coûte un bras ce boitier. Bon, à moi de voir, soit je monte ma camera Qilive, soit je reste sur une camera fpv plus classique. Je vais déjà monter ma caméra sur le tarantula pour voir ce que ça donne en qualité.

Merci à tous.

@+

tapoté depuis mon téléphone :-)

Salut,

vous m'avez convaincu, ce sera une caméra fpv. Reste à trouver la bonne, Mobius ou 800TVL voir 1200 et le bon modèle.

@+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.