poncetch 7 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, mon fils a reçu son Alias Latrax ce WE pour son anniversaire. Première impression, il est vraiment léger et pourrait sembler fragile. Première difficulté pour appairer la commande et le quad... Après 30 minutes de tentative, ça finit par fonctionner. Ca clignote en bleu lentement, puis rapidement puis c'est toutes les LED du quad qui clignotent... Difficile de comprendre. Parfois, il s'appaire sans problème parfois ça part en vrille? Problème d'interférences? De façon assez curieuse, il est indiqué d'allumer la commande en premier puis le quad (classique) et en l'occurence, c'est en faisant l'inverse que ça finit par fonctionner... Sinon il est incroyablement stable et vif!! Vraiment sympa. Bonne journée Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 novembre 2015 Bizarre ! Tu devrais faire un reset radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 novembre 2015 En principe la procédure est la suivante (on suppose que les batteries de l'émetteur et celle du Latrax sont chargées) : tu allumes l'émetteur ; la led verte s'allume fixement. Tu mets le manche gauche en bas ; tu retournes le drone ; tu mets là batterie et tu la branches. Tu remets le drone à plat. Pendant tout ce temps là tu ne touches pas à l'émetteur. La lampe bleue du drone clignote puis devient fixe. C'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncetch 7 Posté(e) 23 novembre 2015 Je ne connaissais pas le coup du manche en bas... Je vais essayer ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant. Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 novembre 2015 C'est pas normal de devoir appairer à chaque vol. Je l'ai fait une fois lorsque j'ai reçu le Latrax et basta. Va sur le site de Latrax (USA) tu y trouveras un onglet download avec une foule (enfin, 7 ou 8) compléments au mode d'emploi à télécharger. Ne t'affole pas si tu ne connais pas l'anglais, ils sont en 4 ou 5 langues dont le français) Tu as aussi de nombreuses vidéos sur YouTube sur lesquelles une charmante dame explique comment procéder, c'est en anglais des States mais très compréhensible car très visuel. 1 Mazayrac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Hello Bizarre ! Tu devrais faire un reset radio. Perso je déconseille de faire un reset quand ça marche, mieux vaut d'abbord essayer de comprendre pourquoi ça n'est pas parfait. L'appairage (Bind en anglais) ne dois se faire que la première fois, ensuite il n'y a plus besoin de le faire. Quand c'est ton premier drone le premier appairage c'est presque toujours un casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 Je confirme, il est super ^^. Il ce "verrouille" quand il est inactif Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncetch 7 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonsoir, Le drone est capricieux. Parfois il se connecte du premier coup, parfois il faut s'y reprendre plusieurs fois... Je mets sous tension la commande, puis le drone. Soit le drone s'allume quasi immédiatement en bleu fixe et je sais que c'est gagné soit il commence à clignoter lentement en bleu puis rapidement et là c'est mort. Quand il clignote lentement en bleu, j'ai remarqué qu'en éteignant la commande et en la rallumant, la lumière devenait bleu fixe! Puis ça marche! Interférences? Vas comprendre Charles! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites